P&K est notre groupe

juillet 16, 2012

sur le site mahchbahllahteatime.com, vous pouvez lire une interview de notre groupe composé de Kirira (chant), Papybic (musique) et moi (graphismes)

je vous la colle ici pour vous faire connaitre un peu mieux P&K et parce qu’on s’est vraiment bien éclatés à la faire (Sandrine Ducasse dit Mimi Bülle est une intervieweuse d’enfer! =))

"•Mimi Bülle: J‘ai envie de commencer par une question bateau qui tue- oh oui, j‘ose: vous faites quoi dans la vie, pourquoi la musique, pourquoi vous bossez ensemble?

- Kirira: Artiste peintre et dessinatrice.
La musique parce que c’est une autre passion dévorante et sûrement la plus grande de mes 3 passions!
Ben on bosse ensemble parce qu’on est le même genre de malades mentaux ça rassure…

- Joe Skull : Attention ! un calamar géant !

- Fred Papybic: Je suis un sbire qui bosse dans un lieu maudit, la musique c’est un peu pour éviter de me pendre et la collab’, j’y peux rien c’est L’H.P.. qui nous a réunis.

Mimi Bülle: Allez, soyons fous, j’me lance dans une autre question bateau … vous avez tous des surnoms bizarres. Mais c’est quoi vos vrais noms? Vous fuyez des prénoms terriblement honteux?

- Kirira: Mon pseudo est beaucoup moins bizarre que mon vrai prénom! Vraiment vous voulez savoir?? Jean-Paul-Deux-Trois-Et-Quatre, ouais c’est pas facile à porter pour une fille…

- Joe : Comment ça, un surnom ? Ouiiiiiiiiiii, c’est vrai, je n’aime pas mon vrai nom. Non pas qu’il soit difficile à porter mais parce que je suis en désaccord avec lui sur certains points fondamentaux et ce depuis une quinzaine d’années…

- Fred: mon vrai nom est déposé par Disney, je peux pas l’utiliser.

 

M.B.: La question ardue (il fallait bien que ça arrive): définissez-vous en un mot.

- Kirira: Pfffpafacildemedéfinirenunmoméjediraipetite!!

- Joe : Pétrolette (à ressort).

- Fred : Bizarrerie.

M.B.: Question de jeu (et vous êtes joueurs, avouez!). Sans réfléchir, comme ça, si je vous dis « INCOMMENSURABLE », qu’est-ce-qui vous vient à l’esprit (on attend une phrase, un mot, un concept, un dessin, un air de zique, tout ce qui vous vient à l’esprit!)

- Kirira: Un slip !! C’est incommensurable, profond et bleu, comme l’univers et tes yeux ma douce! Ha bon ils sont marrons? tant pis pour toi…

- Joe : Galactus !

Fred : Mes poils de barbe.

M.B.: Question d’affinité: si vous deviez trouver un autre binôme, avec qui aimeriez-vous bosser, et à qui confieriez-vous les textes de votre zique?

- Kirira: Un autre binôme…Heu… Orelsan! Mais QUE si j’ai le droit de lui jeter des cactus dans les yeux pendant qu’il chante!
Je confierais volontiers mes textes à Jean Yanne, une de mes idoles, mais là, tout-de- suite, ça va être un peu compliqué. Bon ben… à Desproges, alors!!

- Joe : J’aimerais bien bosser avec mon pote Nico. Il est super cool, et en plus, il habite tout près de chez moi.

- Fred : Gainsbourg, mais il est mort.

M.B.: Question Feng Shui: quelle est la couleur qui vous représente le mieux?

- Kirira: Le rose Péènka!!!!

- Joe : Pour le groupe : pourpre. Pour moi : orange.

- Fred : Le jaune binouze.

M.B.: Question Desperate, éveillez la Housewife qui est en vous: quel plat aimeriez-vous être et quel est celui qui ne vous correspondrait pas du tout? Pourquoi?

- Kirira: J’aimerais être une potée auvergnate, ça m’a toujours fait rêver dans Astérix! Je n’y ai malheureusement jamais goûté et j’ai grandi ( un peu quand-même) en imaginant que c’était le meilleur plat du monde!! Sinon ne me comparez jamais à un plat de moules-frites, alors là, franchement, rien à voir!!

- Joe: Je voudrais être une salade d’asticots sur le point de devenir des mouches… parce que j’ai pas envie de me faire bouffer, quoi ! Le plat qui me correspondrait le moins serait le petit pois… parce que les petits poissons verts…

- Fred: Des pâtes bolo j’adore faire des taches, par contre j’aimerais pas être un sandwich au caca.

M.B.: Question d’une fois, car fort loin, il était un jour … Racontez-moi un conte en 7 phrases, dont vous seriez le protagoniste.

- Kirira: Il était une fois, une petite Kiri; elle vivait dans un village gaulois qui résistait encore et toujours aux envahisseurs que David Vincent avait découvert un soir au volant de sa Clio, bourré, perdu au milieu de nulle part car il n’avait pas pris le fameux raccourci qu’il ne trouva jamais… Ma première phrase étant un peu longue je vais synthétiser la suite: druide drogué et alcoolique préparant des potions chelous à base de shit et de bière. Kiri bébé tombée dans la marmite. Kiri devenue un peu dinguo depuis. Kiri passe son temps à chanter, dessiner et rigoler toute seule. Kiri a besoin d’aide psychologique mais elle préfère former un groupe avec Fred Papybic et Joe Skull. Ils vivront tous comme des débiles mais heureux et Péènka connaîtra un succès incommensurable dans la région de Poitou-Charentes!!

- Joe: Il était un pot de 3 patachons qui cahotait sur une route de province. La diligence stoppa net devant un ananas bien frais et ne put résister à l’envie d’y goûter… Moralité : n’hésite pas à sauter sur le premier fruit frais venu et à manger 5 légumes toutes les 10 minutes !

- Fred : Il était une fois, un Papybic qui voulait traverser la route, il s’engagea sur le passage piéton et PAF ! Le Papybic.
Comment ça, j’ai raconté l’histoire de « Paf le chien » ?? Mais non mais non!!

M.B.: Question futuriste: on se donne 5 ans. Comment vous voyez-vous à ce moment-là?

- Kirira: Dans 5 ans, je me vois dans une baignoire remplie… d’eau et de mousse! Putain je rêve de prendre un vrai bain!!

- Joe : Je nous vois bien sur scène devant un petit public très chaud. Kirira est devant, le micro à la main et les couettes plus bleues que jamais, resplendissante. Papy est à sa droite et ses mains sortent de sa barbe pour mixer sur son PC. Ils viennent me rejoindre pour achever une grande fresque qui sera offerte à la fin du concert à nos fans en transe…

- Fred : Dans 5 ans, peut être que je fumerai une clope en buvant un whisky, avec Serges Gainsbourg.

M.B.: Question instantanée: vous avez envie de quoi, là, maintenant, tout d‘suite, yet now, dans l‘immédiateté de ce jour?

- Kirira: De prendre un bain…

- Joe : D’un petit thé-grenadine ?

- Fred : De finir mon café.

 

- Fred, Kirira & Joe: Merci beaucoup, Sandrine (Mimi Bülle), pour cette interview qu’on a pris beaucoup de plaisir à faire, et au passage, une petite dédicace aux autres amis Moutons Noirs qui nous soutiennent!
Et puis, nous aussi, on a une question pour toi; c’est notre question paquebot: comment te définirais-tu en une couleur de Desperate incommensurablement futuriste ?

- Mimi Bülle: Bleu canard cosmique. Une fille pas trop fille, en bleu à plumes de canard de l’espace qui brille de l’argenté de lune.

Une interview menée et écrite par Mimi Bülle, Rédac’Chef du zine le Mahchbahllah Tea Time.
Des réponses psychédéliques données par nos sachets de thés Rédacteurs du MTT, illustrateurs et zikeurs, « Les P&K »:
Fred Papybic, Kirira Fédéstrips & Joe Skull"

et vous pouvez écouter et suivre le groupe ici :

http://www.facebook.com/joe.skull.5#!/papkir

http://www.noomiz.com/PandK

4 Réponses to “P&K est notre groupe”

  1. elf said

    z’êtes completement barrés…. certain plus que d’autres…. surtout reviens pas sur terre!

  2. galien said

    Bien sympa comme interview ! C’est clair qu’il aide à vous cerner ! :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 31 autres abonnés

