D.Blowy

juin 9, 2009

tape_de_blowy02

3 Réponses to “D.Blowy”

  1. Joe SKULL said

    oui, tu verras, c’est une vieille machine aux caractères limités mais même sans accents, on arrive à comprendre…

  2. Salut Joe, je viens de me taper tout ton blog de maintenant à là!
    Whaow, j’aime tout et je ne te lèche pas le carton.
    Je commencerais bientôt ta caricature. Merci et à bientôt.

    • Joe SKULL said

      bon ben voilà, maintenant, tu sais tout sur Joe SKULL🙂 (du moins ce que j’ai montré et dit sur ce blog car j’ai un petit scenar qui attend d’être raconté en images ;))

Laisser un commentaire

