juin 11, 2009

Crois-tu que je puisse ressembler à ça ?

SKB_squidward2

ou bien à ça ?

non, sérieusement…

4 Réponses to “”

  1. Phi said

    Excellent tout ça ! Si je comprends bien tu cherches à définir ton logo…..ou ton projet ? En tout cas joli coup de crayon et sympa l’idée du gabarit papier du skull🙂

    • Joe SKULL said

      Merci Phi! et tu l’as téléchargé ? Oui c’est ça, en fait, le logo fait partie des étapes pour dévellopper mon projet

  2. Fr3sh said

    J’ai découvert ton blog via le commentaire sur le celui de cuypi .
    jtrouve ton concept bien fun , leur coller une bonne bouille de skull en papier c’est bien vu , j’en attend bcp d’autre comme ça !😀

    • Joe SKULL said

      Merci Fr3sh (tu verras que j’ai laissé un message sur ton blog aussi!), j’en ferai sûrement d’autres car c’est trés fun mais il faut quand même que je trouve le VRAI corps de Joe🙂

Laisser un commentaire

