juin 11, 2009

Allez, un petit dernier…

SKB_vador

ouais, je sais, il était facile celui-là…

20 Réponses to “”

  1. grossemain said

    salut! je vois que tu est très très doué!tu taf à la tablette? tes dessin de hellboy, dark vador, bob l’épontg ets son très bon! par contre désolé mais je pige pas du tout ton concept! faudrai peut etre l’éxpliqué, je sais pas. Qu’elle est le but de ton blog? c’est quoi ton projet?

    • Joe SKULL said

      Merci grossemain pour le compliment et pour avoir répondu à mon invitation. Pour te répondre: oui, à la tablette sous toshop! et pour ce qui est de mon projet, je sais que c’est pas trés clair mais si tu viens de temps en temps, tu vas le découvrir au fur et à mesure… en gros, disons que j’aimerai raconter des petites anecdotes graphiques genre BD mais j’ai choisi de le faire sur ma future boutique en ligne : skullinbox.com sur laquelle on pourra acheter les T-shirts illustrés à partir de ces anecdotes

  2. Jim said

    Y’a des effluves de succès dans le coin !

    Effectivement super clean, j’adore. Bon courage les deux😉.

  3. elastik said

    ton projet a l’air interessant. bienvenue dans la communauté alors !^^

  4. an-tho said

    sympa tes persos !!

  5. Bibine said

    J’avoue ne pas avoir bien compris où tu voulais en venir, je suivrais donc l’affaire avant d’émettre l’avis que tu attends!…😉

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que mon projet et un peu plus complexe qu’une simple boutique en ligne de T-shirts illustrés… La différence avec RDTS ou LAFRAISE, c’est que je suis tout seul à créer les visuels (pour l’instant) et que j’y raconte une histoire sous forme d’images, de texte et peut-être aussi d’animations flash…

  6. flambi said

    suis comme bibine pas tout pigé, mais en tout cas le talent est là, bravo!

  7. 3615 said

    Ton blog est chouette et ton projet m’a l’air bien parti ! Bonne continuation donc ! ; )

  8. Miss said

    🙂, super ton blog j’ai hate de voir la suite. es qu’on peut t’aider à trouver le vrai corps de ton personnage ? pour l’instant je télécharge la tête…
    A+

    • Joe SKULL said

      Merci Miss, amuse-toi bien avec ma tête🙂 Si tu veux m’aider, je me ferai un plaisir de poster tes propositions!

  9. paskline said

    très simpa!! tu assures!! mon fils qui regardait par dessus mon épaule a fait: « waaaahhhh » a chaque image!! quel succes!

  10. elf said

    tu l’as eu où cette image?? serais tu joueur de ps3 par hazard hazardeux?!

Laisser un commentaire

