FONTS

juin 15, 2009

Quand je parlais de communauté, j’étais loin d’imaginer une telle cohésion entre blogueurs! Merci pour tes réactions: ça me motive beaucoup pour mon projet.

Un nouveau post pour parler de mes 2 typos (pour les graphistes!) que DAFONT vient d’ajouter à sa « Free Fonts Library » et que tu peux télécharger sur leur site (http://www.dafont.com/fr/)

skull_font1

skull_font2

11 Réponses to “FONTS”

  1. Joe SKULL said

    Bon faut pas être trop exigeant, hein! un minimum de caractères et pas d’accents pour la type…

  2. Fr3sh said

    La première est sympa comme typos .
    Mais c’est que le skull est en train de se faire connaitre parmis les bloggeurs , c’est cool pour toi ça😉

  3. pstole said

    vraiment des choses cool par ici :]

  4. casajordi said

    C’est quand même la classe ! dans la « Bible » des typos en + !

  5. Joe SKULL said

    héhé! oui, je ne pensais pas qu’ils les accepteraient car je ne suis pas expert en la matière

  6. flambi said

    bah dit donc, bravo!

    • Joe SKULL said

      ben si ça te dit de te faire ta typo, c’est trés simple: j’ai pris l’évaluation de 30 jours de FONT CREATOR, j’ai créé mes caractères, j’ai choisi une typo basique du même genre et j’ai substitué mes caractères à ceux de cette typo…

  7. sographik said

    félicitation pour ton projet, très sympa ! çà fait un moment que je veux créer ma font aussi… A+

Laisser un commentaire

