Joe’s first birth

juin 18, 2009

eeeeet hop !

JOE04

17 Réponses to “Joe’s first birth”

  1. Joe SKULL said

    bon, va falloir l’habiller maintenant…

  2. Fr3sh said

    L’été approche , il peut rester en slibbard !😀 .
    J’aime beaucoup le côté réaliste du corps avec une tête d’un perso de dessin animé ça rend bien !

  3. Andy said

    J’aime beaucoup ce concept zarbi et les différents traitements que tu utilises. super boulô, chapô !

  4. j’adore le style ! le dessin se marie bien avec la photo je trouve🙂

  5. grossemain said

    putin c’te classe! bon style ca!

  6. c’est clair c’est super classe, chapeau😉

  7. galien said

    Arf ! Superbe intégration de la photo ! Ce dessin est magnifique !

  8. Joe SKULL said

    merci à tous! Donc je garde ce cap et continue la progression…

  9. izys said

    Je trouve ça drôle, étonnant… ! merci de ton commentaire et pour ton info, l’opéra dont je parle c’est l’opera garnier, à Pari^s.

  10. stephanie said

    Le tien n’est pas mal non plus (de coup de crayon)

  11. Princesse doris said

    ben je reconnais le côté « yeti » des jambes de mon prince lol !!!! aller à bas les masque lol !!!
    en tous les cas c’est la nouvelle tendance paper craft😉

  12. Koulou said

    magnifique ce dessin, vraiment.

Laisser un commentaire

