les sapes à Joe

juin 24, 2009

Une préférence?
(c’est pas parce que le 3 est en couleur que ce sont celles que je préfère…)
JOEsape

22 Réponses to “les sapes à Joe”

  1. PIL451 said

    ça déboite (?!) ce que vous faites !!!
    longue vie…je repasserai !

  2. Alain-R said

    C’est original comme idée, personnellement, je préfère le n°4…
    9a te dirait de nous faire découvrir ton taff chez les lézarts???

    http://lezarts-maniacs.blogspot.com

    • Joe SKULL said

      oui il est marrant le n°4🙂 je sais pas si j’oserai mais je le note! Merci pour ton invit😀 pour l’instant, mon projet me prend trop de temps pour participer à un collectif mais dés que je serai plus dispo, je viendrai m’inscrire

  3. Fr3sh said

    Le 8 pour moi , je vois bien au skull un style à la men in black ou le 9 à la limite😀

  4. Kalio said

    Ouaip, je dirais le 8 aussi.
    Bien classe le Joe, quoi.

  5. Joe SKULL said

    le 8 alors ce serait costume de soirée avec chemise à froufrou? un côté classe un peu gothique…

  6. luria said

    je préfère le costard noir en 8 ( il me fait penser à la bédé « soda » ce costume)

    merci pour ta visite chez moi:)

    • Joe SKULL said

      ma foi c’était bien agréable… je reviendrai😉 pour SODA, oui, c’est vrai j’y avais pas pensé… le même genre mais plus tenue de soirée

  7. flambi said

    j’aime bien le 4 moi! mais si tu y rajoute le short du 3 au 4 la c’est la méga classe!

    • Joe SKULL said

      alors récapitulons: 3>0,5; 4>2; 8>3; 9>0,5… c’est le 8 qui l’emporte pour l’instant! Merci pour tous vos coms que je vais prendre en compte pour la version finale!

  8. Sandrine said

    Le 9 en ce qui me concerne @+

  9. izys said

    Le 8 trop classe !

  10. Mu said

    Ah non : le 2 pour moi .
    On dirait Dave Gahan !

    • Joe SKULL said

      oui, c’est vrai: c’est un peu la carrure et c’est bien son genre de porter un T-shirt sous une veste en cuir…

  11. SyG said

    Sacré coup de crayon dis donc!

  12. Joe SKULL said

    Au bout du compte, le 4 et le 8 sont ceux qui correspondent le mieux au personnage… peut-être essayer de trouver un mix entre les 2… en tous cas merci à vous pour votre participation! ça m’a beaucoup aidé et bientôt vous verrez la version finale!! TADAM!

  13. Koulou said

    j’aime bien le 2 et le 8

Laisser un commentaire

