Alter EGO feminin?

juin 25, 2009

un être humain avec un truc carré sur la tête et accompagné d’un singe… ça vous dit quelque chose?
doraSKULL07b

46 Réponses to “Alter EGO feminin?”

  1. flambi said

    c’est la version érotique pour adulte?!
    ca va cartonner ca chez les pré-ado!

  2. Fr3sh said

    La vache sexy la dora ! Elle me fait penser à un perso de Tekken ^^ .
    Joe va pouvoir s’amuser avec😀

  3. Alain-R said

    Je n’avais jamais envisagé Dora l’exploratrice sous cet « angle »… le dessin animé deviendrait tout de suit beaucoup plus intéressant!
    Je veux bien y jouer le rôle de « Chipeur »… Mais que pourrais-e bien aller lui chiper?

    • Joe SKULL said

      c’est vrai quelle a pas grand chose sur elle… dans son sac peut-être? « sac à dos, sac à dos… bourré de trucs et de bricoles… dans mon ventre, c’est rangé! » J’étais tenté de lui faire un sac à main (faut savoir évoluer): « sac à main, sac à main… »

  4. galien said

    Elle devient tout de suite plus intéressante comme ça ! Pfiou super dessin !

  5. Phi said

    hahahaha Chipeur arrête de mater !

  6. Vraiment énorme, la je dis chapeau Oo

  7. EMY said

    Tres bon!Qu’est ce que tu utilises comme technique ?

    • Joe SKULL said

      Salut EMY! C’est du tout digital! J’ai d’abord fait des crayonnés (plutôt des bicounés puisque je dessine au BIC!) pour visualiser les poses que je voulais donner aux personnages, puis j’ai cherché sur Google des images de Dora et Babouche et j’ai dessiné sur Photoshop (à la tablette) de nouvelles poses à partir de ces 2 éléments (recherches et crayonnés). Pour la couleur, j’utilise beaucoup le lasso: d’abord la forme globale (silhouette) puis en verrouillant le calque les détails à l’intérieur…

  8. Phil said

    Jolie, jolie

    • Joe SKULL said

      Merci Phil ;)… je ne retrouve plus ton blog pour le mettre dans mes liens, est-ce que tu pourrais me redonner l’adresse?

  9. j’ai tjrs su que dora etait bien gaulé du haut de ses 5 ans

    • Joe SKULL said

      Ah! alors autant pour moi, c’est du 5 ans qu’elle porte!! Ils ont quand même beaucoup d’imagination chez NICKELODEON pour l’avoir transformée à ce point là!😉

  10. Half Bob said

    J’avais jamais remarqué le côté Lara Croft de Dora jusqu’à aujourd’hui!

    • Joe SKULL said

      c’est parce qu’ils ont toujours tout fait pour masquer ce coté… mais à un moment donné, faut bien que tout ça ressorte!! sinon, c’est aussi parce que Lara Croft s’habille avec du 6 ans!

  11. Dolm said

    C’est bien les ballons gonflables, ça permet de s’envoler.😉
    Bizarrement, Dora me semble moins malsaine vue comme ça!

    • Joe SKULL said

      c’est quand ça explose que c’est moins bien🙂 Moins malsaine? tu dois avoir un quotidien qui sort de l’ordinaire!😉

  12. duvengar said

    T trop un fou joe😉

  13. paskline said

    hahaha!!! une dora humaine!! elle a bien grandi!

    • Joe SKULL said

      oui c’est interessant ce que tu dis… je regarde les dessins animés tous les matins avec mes enfants, c’est trés divertissant pour eux surtout ceux auxquel ils ont l’impression de participer mais ce qui manque à ces personnages, c’est peut-être comme tu le dis, un peu d’humanité…

  14. Bibine said

    C’est marrant tien… Alors que je commençais à comprendre (du moins je croie) où tu voulais en venir avec ton « Joe Skull », que boum, la mouche dans le lait, d’un seul coup me revoilà perdu!… Mais que fait Dora dans ton « projet »?!… ^^
    Sinon je voie que Joe est à l’aise dans pas mal de domaines et de styles graphiques, ça promets… Alors bravo, et continue!…😉

  15. Vraiment très très sympa tous tes dessins, j’aime beaucoup ton style🙂
    Et cette Dora… captivante !😀

  16. elf said

    ha ha ha! elle me plait bien comme ca, moin envi de lui mettre des claques!
    merci d’etre passé par chez moi.. à une prochaine!

  17. elf said

    je te retourne le remerciement!

  18. Apach said

    Moi aussi je veux une femme avec des seins gonflés à l’hélium !

  19. Ses seins sont remplis d’hélium ?

  20. Massilia said

    Euh…un truc carré sur la tête… carré sur la… hum… Chantale Goya?

  21. Massilia said

    Ou Mireille Mathieu?? J’ai bon?? ^^

  22. Joe SKULL said

    Maintenat que tu le dis, ça me parait évident: Dora est la petite fille adoptive de Mireille Mathieu!! il faut absolument que je contact Nickelodéon au plus vite!!

  23. Yod@ said

    Un être humain avec un truc carré sur la tête et accompagné d’un singe ?
    Au hasard, je vais dire Carla Bruni chez la reine d’Angleterre.

Laisser un commentaire

