Nouveau logo SKULLINBOX!

juin 30, 2009

Ce sera celui-là!!

LOGOV2009

28 Réponses to “Nouveau logo SKULLINBOX!”

  1. luria said

    logo pour le fun ou tu as ta propre (skull:) compagnie dont tu viens de faire un logo?

    • Joe SKULL said

      Salut Luria, en fait SKULLINBOX devrait aboutir sur une boutique en ligne sur laquelle on pourra suivre régulièrement (comme sur un blog) les aventures de Joe SKULL et D. Blowy sous forme d’illustrations, de cases BD ou d’animations 2D et acheter quelques T-shirts illustrant les passages les plus graphiques. Donc ce logo sera celui qui représentera ma boutique. Ici, tu es sur le blog qui raconte en images la création de la boutique et qui une fois créée permettra de montrer quelques bonus (croquis, études de personnages ou de décors…)

  2. flambi said

    moi je trouve que le logo manque de protubérance mamaire gonflé à l’helium comme chez dora!
    sinon au poil!!!

  3. J’aime beaucoup ce logo, bravo ! Et bonne chance alors pour ton projet de boutique etc..😉

  4. Fr3sh said

    Bon logo , ça m’a l’air sérieux ton projet , j’aime particulièrement les p’tits détails dans le O😉

  5. duvengar said

    Si tu veux mon avis joe, je ne crois pas que ce logo profite suffisamment du potentiel graphique du crâne, qui s efface un peu trop (à mon goût) derrière cette typo un peu trop lourde. J’aurai bien fait un essai en volume, plus aéré, pour voir ce que ça donne.

  6. duvengar said

    j’avais pas vu je suis dans les liens! Attends 2s je vais de ce pas te rendre la politesse😉

  7. Cyril said

    Salut Pascal,
    j’aime bien ton nouveau logo style graf, il plus de caractère que le rouge.
    il manque peut-etre quelques étoiles,
    tu as de la chance regarder les dessins animés le matin,
    continu bien
    bisous à tout le monde
    A+
    ____
    ||oC|
     »\\\`

  8. Joe SKULL said

    Cyril, peux-tu me donner l’adresse de ton blog STP?

  9. Kalio said

    Ouaip, bien sympa ce logo Joe (Pascal ? Skull ?)…
    et en particulier le « IN » enfermé par les « LL ».
    Bien vu !

  10. Wow, tout ce que je vois par ici me semble particulièrement cool…
    bravo

  11. laure said

    Très super ce que tu fais! j’aime beaucoup, un super trait !

  12. gwendoulash said

    vraiment bien ce truc ! tu t’amuse aussi si je ne m’abuse🙂
    j’aime bien les fringues 5 et 9 …

  13. il n’y a pas beaucoup de différences, mais je préfère le 2eme

    • Joe SKULL said

      Merci Savousepate! J’attendais un avis là-dessus et ça va dans le sens que je pensais donc c’est plutôt cool🙂

Laisser un commentaire

