D.Blowy V01

juillet 2, 2009

blowy01

45 Réponses to “D.Blowy V01”

  1. steven said

    héhé, j’ai bien fait de revenir, ya un nouveau post!
    bonne bouille le blowy…

  2. elf said

    j’le verrai bien comme ca moi le babouch, le monkey de la dora…. et s’il pouvait lui bouffer un jambe ou un bras, ce serait encore mieux!

  3. jeff said

    merci pour ta visite et ton com sur mon blog
    alors cela c passé comme ça pour moi :
    tiens !c ‘est quoi ce chouette logo tete de mort?
    clic dessus et whouua!! des superbes illustrations stylisées ,un style original,bien dans l’esprit ankama!!! je suis fan !!je viendrais souvent voir les trouvailles de joe skull je te mes dans mes liens !!

  4. Andy said

    Super dessin !!! Mais le rapport avec skull in box m’échappe ou je suis pas assez réveillé.

    • Joe SKULL said

      D.Blowy est le fidèle compagnon de Joe SKULL et aussi son scribe chargé d’écrire leurs aventures sur sa Remington Typewriter…

  5. laure said

    très chouette ! il a l’air d’un paper toy en plus !

  6. Joe SKULL said

    Merci Laure🙂 oui, c’est une bonne idée ça!😀

  7. kinautta said

    et bé en plus tu dessines vachement bien!! Pleins de jolis trucs sur ce blog…

  8. jeff said

    si tu veux te lancer dans les illus pour t-shirt tu doit certainement connaitre mais au cas ou
    http://www.tshirt-maout.com/index.php?page=boutique

    tu as le niveau pour rentrer dans l’arene

    • Joe SKULL said

      apparemment, y’a changement de propriétaire… j’étais tombé dessus une fois. Ce serait interessant d’avoir un T-shirt chez eux mais je voudrais un peu plus développer mon univers avant… en tous cas merci🙂

  9. Bebb said

    Bonjour Mr Skull!
    merci pour ton commentaire et cela me mouche encore plus venant d’un dessinateur de ta qualité, en toute objectivité, t’es au top!!😉

  10. Fr3sh said

    Il a un p’tit air des persos venant de gorillaz et je suis totalement fan de ce style ! En plus un singe rouge , la classe la vraie !😀

  11. Miss said

    ola!! je suis contente d’avoir fais un détour ya des nouvoté qui sont vraiment chouette, mention super pour ta Dora.

  12. samael said

    franchement, bonne surprise… il me tarde d’en voir plus!!!

    a bientôt.

    • Joe SKULL said

      Bienvenue Samaël! en ce moment, je prépare un trailer avec Joe SKULL et D. Blowy… mais chut! c’est une surprise…

  13. jeff said

    salut joe skull pour d.blowy, combien de temps tu as mis pour le faire?

    • Joe SKULL said

      Salut Jeff! J’ai mis moins d’une journée sur Photoshop… mais je ne travaille pas à côté, donc c’est plutôt cool

  14. AkA DraW said

    Ah le dessin est super joli, ce coté gorillaz me plait enormement.

    J’ai hate de voir des nouveautés.

  15. Benoît said

    Chouette concept je trouve.
    Même si je suis pas fan de ce genre, c’est pas mal du tout.

    • Joe SKULL said

      Merci Benoît. Je crois entrevoir le genre d’illustrations que tu apprécies en fonction de ce que j’ai vu sur ton blog et c’est vrai que cette recherche sur Blowy est plus dans le volume, moins « 2D/contours marqués ». là, j’ai essayé d’utiliser le moins de contours possible. c’est un autre point de vue…

  16. flambi said

    bah dit donc, une fois de plus tu me met sur les fesses, c’est superbement bien réussi, et en plus ca me plait.
    un bon point pour joe!

  17. Phi said

    y’a clairement du potentiel !

  18. j’espère qu’aucun animal n’a été maltraité pour la réalisation de ce dessin…

  19. galien said

    La classe…

    C’est vraiment un magnifique travail !
    Du style, du dynamisme, bref une « claque » visuelle, j’adore !

  20. SyG said

    Mortel celui là! des trois c’est celui que je préfère, il raconte tout.

  21. an-tho said

    vraiment cool ton petit primate !

Laisser un commentaire

