D.Blowy V02

juillet 9, 2009

blowy20

10 Réponses to “D.Blowy V02”

  1. elf said

    il a vraiment trop une bonne tronche ce makak!

  2. AkA DraW said

    ah pas mal celui là mais perso je prefere celui d’avant ^^

  3. JEFF said

    ce nouveau d.blowy ce rapproche plus de gorillaz
    le rouge etait plus personelle.

  4. Fr3sh said

    Je persiste à dire que tes singes ressemblent à ce que Jamie Hewlett fait , mais je les préfères en couleur là c’est un peu « fade » , il manque une touche de couleur mais ça reste toujours aussi bon ! D’ailleurs si tu fais des stickers comme ça , il m’en faut !😀

  5. hello toi…..
    je débarque dans ton univers, et ….. j’adore!!!
    et la pose trop fun… ça me rappelle les cours de stretch!!! hi
    à bientôt par ici
    bises de suisse

  6. Joe SKULL said

    Salut Sabrina!🙂 tu fais le grand écart comme ça toi?

Laisser un commentaire

