Bonnes vacances ;)

juillet 22, 2009

kiteSKULL

83 Réponses to “Bonnes vacances ;)”

  1. flambi said

    bah dit donc il peut servir à plein de choses le skull!!! j’aimerai bien un pot de chambre skull, c’est possible?!!!

  2. Fr3sh said

    Bonne vacances à toi aussi !😀
    Moi jveux une cagoule skull !

  3. Sko said

    Très fort le skull. Bravo. J’aime beaucoup ton travail.

  4. Sko said

    Et puis, j’en ai profité pour te mettre dans ma liste de lien😉

  5. Joe SKULL said

    Merci Sko🙂 Welcome!

  6. LAST said

    Bonnes vacances ! tu ferais pas des caravanes par hasard ?…

  7. Mo- said

    Moi j’veux l’même en slip !!!

  8. krikoui said

    c’est bon ça !!
    bonnes vacances ; )

  9. Mu said

    Excellentes vacances Mr P. !

  10. Joe SKULL said

    mais no soussaye: on revient en même temps!

  11. jeff said

    eh bin c’etait long pour avoir une nouvelle aventure boitesque !!!

    c le d.blowy qui tient les ficelles du cerf volant?

  12. jeff said

    au fait si tu ne connais pas encore mates à cette adresse http://creaturebox.com/ ton concept de boite
    c’est fait torpillé!!

    • Joe SKULL said

      trés beaux artworks! j’aime beaucoup ce qu’ils font! j’ai l’impression qu’ils sont 2… l’idée c’est de publier des comics c’est ça?

  13. Yes bonne vacances, profite bien du soleil, d’ailleurs si il y en a trop prend un parasom skullinbox et tu sera à l’ombre en train de siroter des bon cocktails😉

    • Joe SKULL said

      OK merci Charas🙂 ce qui est bien pratique aussi, c’est les SKULLbox grand format qui permettent de se changer discretement quand on a oublié de mettre son maillot à la plage!

  14. zadddie said

    bonnes vacances!

  15. galien said

    « vacances »…
    Quel mot grossier disait mon prof de dessin !
    Bonnes vacances, va !

  16. Joe SKULL said

    ah ouais tiens… si je remplace « vacances » par « cucurbitacé » par exemple(j’ai pas trouvé plus grossier), ça donne « bonnes cucurbitacés! » c’est vexant: ma vie sexuelle avec les citrouilles est privée et je ne tiens pas à ce qu’on l’étale au grand jour… oups! Wé bon, Gallien, mes « vacances », c’est pas tes OIGNONS!! Non mais!… mais merci quand même😉

  17. Dolm said

    Jpeux avoir une boîte-à-skull pour mettre mes gâteaux dedans? Parce que les gâteaux, si tu les mets pas dans une bonne boîte… Hé ben c’est plus bon du tout!!
    Bonne bou… euh vacances!

    • Joe SKULL said

      Bien sur Dolm🙂 par contre, c’est pas dit qu’ils soient encore bons quand tu les sortiras de la boîte… c’est même pas sur que tu les retrouves! Merci! à toi aussi! et un message à tous: sortez couverts! (même avec les cucurbitacés)

  18. gwendoulash said

    haha on se marre bien ici :p moi j’aimerais bien une tasse à café skull

    • Joe SKULL said

      alors là je te déconseille fortement car tu risques de t’en mettre partout! et ton super-aspiro ne pourra rien contre ça! ^^

  19. jeff said

    oui il sont plus dans le comics pas dans le design pour t-shirt

    • Joe SKULL said

      sans dec!!? Alors là, c’est vrai que ça nous fait pas mal de points communs… j’espère qu’ils vont pas m’attaquer avec la justice quand je sortirai ma boutique…

      • Joe SKULL said

        Ah oui, non, j’avais mal compris: ça fait un point commun en moins en fait… ouf! Que de soucis! On n’est pas à l’abrit de tomber sur des idées, concepts ou représentations similaires aux notres y’a tellement de choses qui ont déjà été faites…

  20. EMY said

    tres bon! « Bones » vacances…

  21. vcalahan said

    j’sais pas pourquoi, mais je vois un vélo skull… et comme on dit en finlande : onnellinen vapaapäivät!

    • Joe SKULL said

      je ne vois pas pour le vélo mais merci pour la version finlandaise de « bonnes vacances! » je dormirai moins bête ce soir🙂

  22. elf said

    bon alors si on peut choisir, moi je veux une maison skull pour george, c possible ca?!

  23. davmvp said

    Très bonnes vacances à twoua! Perso, encore 3 semaines de taf…
    Par contre, fait attention je crois que ton Skull saigne du nez… ^^ (dû au grand air, surement !!! )

  24. Bibine said

    Ha, ha!… Joe SKull est un sacré p’tit malin!…🙂
    Y’en a du monde dans le coin!… Je soupçonne une intelligence extra terrestre, car surnaturelle!… Doué de surcroit d’un sacré coup de patte!… Hé, hé, vacances bien mérités!…😉

  25. duvengar said

    Ouais c’est vrai qu’il y en a du beau monde par ici et c bien mérité. Bonnes vacances Joe

  26. luria said

    Enjoy!
    (et chouette illu’ by ze way:)

  27. grib's said

    si on peut choisir, il y a des préservatifs skullbox ? ca peut se trouver ? (non passque pour les vacances, vaut mieux sortir couvert)😉 Bonne vacances à toi !

  28. SAD said

    ciel, le Skull a des cheveux rouges comme moi!!!
    ARG!!!
    C’est maintenant que je découvre ça qu’ils partent en vacances!!! RE-ARG!!!

  29. Joe SKULL said

    Salut SAD! Welcome à toi! Ben oui, c’est pas que ça me plaise mais j’ai pas le choix

  30. Bebb said

    Bonnes vacances Joe, très sympa ton illustration, digne d’un grand poète comme toi!!😉

  31. Wing said

    Ah…c’est trop forte comme idée!
    Magnifique!

  32. Miss said

    a quand le retour de Mr Joe SKULL, j’ai hate de voir les nouvotés

  33. c’est vraiment chouette, jme demande comment tu fais. en tt cas bonne vacances

  34. duvengar said

    elles sont interminables tes vacances; Gaffe à la rouille🙂

  35. Mo- said

    Désolé Joe, mais j’t’ai fait la mauvaise blague du tagage… j’ai été moi-même contraint et forcé… j’comprendrais que tu ne veuilles pas participer !!!

    • elf said

      refuse, refuse, d’abord les tag c nul et Mo- il sait meme pas combien de pattes a une araignée…!
      et bonne vacances! de toute facon, t’es deja parti!
      a++

      • Joe SKULL said

        hé hé! salut les gars! je me connecte en louzdé dans un cyber-truc du coin… Je veux bien tenter l’expérience du « tag » que je ne connais pas et malgrés les mises en garde d’Elf qui ont l’air trés avisées. Mo-, je te donne donc rendez-vous fin août si ça tient toujours!^^

  36. draune said

    belle mise en image du concept. Sans doute le souffle de l’esprit pousse-t-il ce cerf-volant

Laisser un commentaire

