Souvenirs du réel

août 24, 2009

Pour moi, Joe SKULL, personnage virtuel, les vacances, c’est la réalité : le reste du temps fait partie d’un rêve qui se poursuit depuis toujours… C’est pourquoi j’envoie ici quelques photos avant de replonger dans l’aventure SKULLINBOX.

Ces photos viennent du Lot (46) et des alentours du petit village de Bretenoux. Pour commencer, je n’étais pas complètement déconnecté puisque j’y ai rencontré Bebb qui s’est invité à un goûté à la ferme avec un copain :

gouter_bebb

Au passage, un petit clin d’oeil à Apach que je remercie😉

logOApach_fire

Pour continuer dans les photos, voici la cabine de pilotage du « camping car » dans laquelle j’ai passé la moitié de mon temps :

caravane

pendant ces vacances, je n’ai pas oublié mes « devoirs » :

devoirs

j’ai appris ce qu’est le « scatboarding » à la cool :

scatboarding

j’ai salué les 3 cloches et comme il faisait un peu chaud, je me suis mis au frais :

3cloches

coin_frais

De son côté, Blowy a retrouvé sa famille dans la forêt des singes sur les hauts de Rocamadour (son petit frère de 30 j au milieu) :

famille_Blowy

Au retour, on est passés par Oradour-sur-Glane (86) :

oradour01

oradour02

oradour03

et pour finir, on n’est pas rentrés les mains vides !!

butin

46 Réponses to “Souvenirs du réel”

  1. Apach said

    Salut,
    Cool le montage, j’ai pas géré je t’ai pas envoyé la photo en bonne qualité. Demande moi si tu la veux toujours.
    En tout cas sympa les vacances, sa avais l’air super mouvementé et pas du tout glauque.

  2. Oh putain c’est con, tu etais juste a coté de la ou je creche. Je suis a figeac , d’ailleurs à mon avis tu as du y faire un petit tour, bon beh ce sera pour une prochaine fois😉. Et c’est clair que la bouffe est bonne dans le lot parole d’un 100% Lotois😉

    • Joe SKULL said

      non, j’y suis pas passé mais c’est vrai que c’est pas loin de Bretenoux (40 kms?)! Si j’avais su… Remarque ce n’est peut-être que partie remise car on est tellement content de nos vacances qu’il est pas impossible qu’on revienne l’année prochaine😉

  3. elf said

    jolies tofs, va prendre des kilos le bebb pendant ses vacances… gros caca en prespective!!!

  4. AkA DraW said

    Sympa tes vacances tu as pris de jolies photos.

    Tu passera le bonjour a bebb de ma part.

  5. Sko said

    y’a plein de soleil par ici🙂

  6. Fr3sh said

    Apparament t’as passé de bonne vacances ! c’est cool ça🙂
    J’espère que les batteries sont rechargé et que tu vas nous balancer du lourd , j’attendais des nouvelles du skull moi !😀

  7. grib's said

    ca donne envie de découvrir la région ! (surtout la bouffe !)

  8. lola said

    j’adore le voyage, le chat skatter, les photos sont bien belle

    et merci beaucoup pour le comm😉

  9. SAD said

    rôôô que de rencontres!!!
    et pis les vacances épicuriennes, ça c’est bien… ils sont jolis les souvenirs que tu as ramené de vacances, on en mangerai, surtout le confit!!!

  10. gwendoulash said

    ici aussi les vacances ont l’air bien cool ! et toutes ces victuailles mmmhhh

    • Joe SKULL said

      en parlant de ça, on a appris des choses affreuses sur le foie gras: les canards qui font le foie gras sont issus d’une race hybride et ne peuvent donc pas se reproduire. Pour faire du bon foie gras, il faut prendre des mâles uniquement… pourquoi? Un petit producteur nous a expliqué que les femelles ont trop de nerfs! Considérées ainsi comme inutiles, elles sont automatiquement abattues. Ces femelles représentent 45% des cannetons réservés à la production du foie gras!! ça donne moins faim du coup!

  11. Mu said

    Les femelles ont trop de nerfs !! Bon je vais essayer de ne retenir que ça , ok ?!
    J’aime trop le foie gras , mince alors !
    Et les cartons de vin ils sont ou ? sous la table ?
    hou hou …
    Super sympa tes souvenirs en tous cas .

    • Joe SKULL said

      hé hé! T’as vus🙂 Et encore, c’est pas tout ce que nous a raconté ce charmant producteur de foies gras… Mais entre ça et une démonstration de gavage des canards, ça nous a pas empêché de déguster un bon repas dans la foulée!! C’est sympa la formule visite+repas à la ferme!

  12. Alain-R said

    Content de te retrouver mister Skull!
    Que de belles photos tu nous a ramené là!
    J’aime bien celle de la fenêtre (avec les volets( qui donne de l’extérieur sur l’extérieur…

  13. flambi said

    bah c’est ou et quand alors le gouter avec toutes réserves de bouffes que vous ramenez?!!!

  14. galien said

    Belles photos ! elles sont plutôt motivantes et donnent envie de faire tes devoirs !!

    • Joe SKULL said

      Merci Galien! Tu as lu « l’homme qui voulait être heureux »? on y apprend pas mal… je le conseille plus particulièrement à ceux qui n’osent pas se lancer dans un projet/rêve

  15. jef said

    alors le retour ca va? j’espere que t’as fais le plein d’energies pour nous en mettre plein la vue a l’inauguration de la boutique🙂

    • Joe SKULL said

      oui, j’ai trop peur de subir votre chatiment si jamais je vous déçoit… et surtout ce qui me rassure, c’est que ma motivation est toujours là😉

  16. zadddie said

    Joe skull: 10/10 Tes vacances font envie…

  17. Wing said

    Cool, le retour de Joe~
    Ah…super, comme vacances!

  18. vcalahan said

    Hey Joe, c’est l’abus de confit qui a transformé joeskull en freudskull? Ceci dit l’analyse est pertinente cher confrère… La prochaine fois je mettrais des lunettes en plus. À+.

  19. Joe SKULL said

    ahah! non, c’est juste quand j’ai rien à faire que je cogite comme ça… et puis c vrai que ton visuel m’a inspiré😉

  20. grossemain said

    c’étai pas tout loin de limoges tout ca!!! ca m’a la’air bon tout ces produits régionaux! surtout le saucisson!huuuuummm

  21. Phi said

    yeah gars, t’es regonflé à bloc pour de nouvelles aventures !😉 sympas les tofs

  22. Joe SKULL said

    le tout est de s’y remettre mais avec tous ces commentaires positifs, la motivation commence à l’emporter sur le flemme!!

  23. Massilia said

    Impressionnant ton carnet de croquis !! ^^

  24. Bebb said

    Ah Ah AH!
    Excellent, tu m’a pris sur le vif!
    En plus ce qu’il y a de drôle c’est que je reviens juste du Lot, j’étais à Souillac voir mes parents je ne me savais pas espionné!!
    En tous cas je te remercie pour cet hommage qui me fait bien rigolé, très sympa!!
    J’attend ton dessin pour la cacarte avec impatience!

Laisser un commentaire

