Nouveau costume

août 26, 2009

jS_dB06

35 Réponses to “Nouveau costume”

  1. Yann.Fructuoso said

    Tu as pour projet de créer une BD c’est bien ça ?

    • Joe SKULL said

      Salut Yann! Le but est de raconter une histoire à suivre sous forme de plusieurs petits récits illustrés (pour les « grands enfants ») en ligne avec en plus, des animations et des T-shirts🙂

  2. SAD said

    rôôô quelle élégance!!! un col mao c’est ça???
    elle est où la mèche rouge???
    Euh… là j’ai peur, il y a une canne qui me regarde…
    je fileeeeeeeee!!!

    • Joe SKULL said

      c’est une veste trés simple: pas de boutons, pas de col, pas de boutons de manchettes, rien!
      le rouge est passé dans l’oeil de la canne mais pas d’inquiétude, elle est innofensive🙂

  3. Phi said

    bon trait, belle perpsective, nikel comme d’hab !

    • Joe SKULL said

      Merci Phi🙂 je trouve que le traité est encore trop réaliste… mais je sens que Joe arrive bientôt à maturité! Il serait temps parce qu’avec Blowy, on est impatients de commencer nos aventures!!

  4. stripdepoche said

    bien vue l’aveugle!

  5. Joe SKULL said

    j’t’ai reconnu Steven!!😀

  6. elf said

    c un coup a se mettre une poussiere dans l’oeil ça…!
    tres classe…

    • Joe SKULL said

      oui, c’est sur: il va passer la plupart du temps fermé mais c’est comme ça: c’est le seul moyen pour Joe de voir

  7. Dolm said

    Superbe costume hé, il a la classe! un genre de communiste fou et aveugle? Mais qui est-ce?! (nom d’une pipe)

  8. Joe SKULL said

    son caractère n’est pas encore tout à fait défini et on n’est pas prêts de voir sa tête (si il en a une). Patience, le mystère n’a pas fini de s’amplifier!😉

  9. domino said

    wooaaaa quelle classe !

  10. Fr3sh said

    Pwa c’te classe qu’il a ! et plus tard quand je serais vieux et que j’aurai la classe jveut la même canne d’aveugle que lui !😀
    D’ailleurs il c’est fourni ou ?

    • Joe SKULL said

      Ah, ça! je peux pas le dire… tout ce que je peux dire, c’est qu’il ne l’a pas « achetée » et on ne lui a pas donnée. il ne l’a pas trouvée non plus!

  11. zadddie said

    c’est….(je cherche une alternative à excellent..) excellent.

  12. Wing said

    Bien, Bien!
    La tonalité et la classe. J’aime d’ailleurs son petit oeil rouge est tout en bas de dessin.

  13. Nico said

    Hello Pascal !

    Bien sympa cette illustration, ton trait et ton style ont autant de classe que le personnage en question ! ! !

    Bonne continuation et à bientôt,

    Nico

  14. Lunalithe said

    Et bien! Tu tiens vraiment quelque chose avec un perso aussi stylé et conceptuel. Franchement, bravo😀

  15. casajordi said

    …c’est juste la class !!

    • Joe SKULL said

      le challenge, c’est de créer un héros désinvolte, désabusé voire cynique avec un handicap trés sérieux: privé du plus important (à mon avis) des 5 sens. Heureusement, il a 2 moyens de palier à son handicap: sa canne et Blowy… mais on peut plus facilement être séparé d’un objet et d’un singe que d’un oeil!

  16. EMY said

    Tres bien ce costume, comme c sobre ca donne d autant plus d impact a la canne et au ….visage..

  17. Bebb said

    Excellent dessin!
    Chapeau (en carton) bas, l’artiste!

  18. Aduna Fael said

    Bien le bonjour le Skull !
    J’adore ton costume, surtout ton chapeau, enfin j’aime bien ta canne aussi, ça doit bien servir pour garder les gens à l’oeil, hé hé !!!
    En tout cas, je suis bien content d’être venu par ici pour voir ce qu’il se passait vraiment dans la tête d’un Skull, et j’avoue que ce que j’ai vu m’a laissé sur le cul !!!
    Amicalement, Adû

    • Joe SKULL said

      Merci Adû🙂 j’ai l’adresse de ton site mais est-ce que tu peux me donner l’adresse de ton blog (pour te laisser des commentaires ou tout simplement communiquer)?

  19. Rex said

    La classe !
    Il a même pas eu le mauvais goût de mettre une cravate…
    Non rien à dire, c’est parfait !!

Laisser un commentaire

