version finale de Joe (enfin je crois)

août 28, 2009

jS_dB16

41 Réponses to “version finale de Joe (enfin je crois)”

  1. flambi said

    personnellement je trouve que en slibar c’est la grande classe!

    • Joe SKULL said

      ah oui mais là c’était juste pour pas le faire complètement à poil et pour qu’on voit comment il est bien gaulé!

  2. SAD said

    donc vous optez pour le col pelle à tarte!!!??? pourquoi pas…
    c’est marrant il semble plus petit déshabillé…
    et le slip kangourou c’est peut être un peu trop sexy???!!! un p’tit boxer non???

    • Joe SKULL said

      quand tu dis « vous », tu t’adresses à Joe et à Blowy? c’est vrai qu’il parait plus grand habillé, c’est sûrement à cause de ses jambes et aussi la perspective déformée en contre-plongée… ah bon? je pensais que pour les filles, le boxer, c’était le top du sexy!?

  3. elf said

    ha, finalement l’oeil est en haut… plus pratique pour voir… sauf sous les jupes….!

  4. Miss said

    un slip kangourou rien tel pour draguer une fille ;), parcontre juste indication oradour sur glane se trouve dans le 87

    • Joe SKULL said

      ah ben comme quoi, question fringues, je suis vraiment à la masse ;p tu habites dans le 87? Si ça se trouve je suis passé tout prés de chez toi!

  5. jeff said

    joe va t-il avoir deux personnalités? parce que le costume lui hote sa dimension deconnes et lui confere meme un coté inquietant(encore plus inquietant avec le costume en bas!!)

    • Joe SKULL said

      ben oui, détrompe-toi: Joe, c’est pas un rigolo… enfin dans ses aventures! Dans le privé, c’est autre chose 😉

  6. Sko said

    En slip kangourou mais AVEC la canne et les chaussures !!!

    • Joe SKULL said

      faut pas trop le ridiculiser quand même!^^ Déjà qu’il va s’en prendre pas mal dans la gueule, le pauvre 🙂

  7. gwendoulash said

    moi j’aime bien l’oeil en bas de la canne
    et tout nu non ?

  8. belle attitude dans le dessin très classe…

  9. Saki said

    Waw, super classe, ses grands jambes, ses bras malingres, ça me plaît tout ça.
    Quel beau gosse.

  10. bahhhhhhhh la version de gauche est trop trop terrible, bon beh super dessin comme d’habitude Oo

  11. Mu said

    trop court son ben !!!!! nan ????

    • Joe SKULL said

      oui, c’est pour ne pas qu’il paraisse trop hautain avec son costume… ça ne correspondrait pas à son caractère

      • Mu said

        non non ! impossible de paraître avec un pantalon trop court !!!!*
        allons allons ……………..

        • Joe SKULL said

          ah! Je savais que ça pourrait déclencher la colère de certains mais tu peux me croire: ce n’est pas ma faute!! Une erreur de programme sur la machine à laver…

  12. Mo- said

    TOO sexxxy Mr joe !!!
    J’ai dans l’idée de faire u n p’tit « Fan-Art » à ton sujet un d’ces jours …j’te tiens au courant …

  13. 666 said

    Ton Mr Joe en habits est tout simplement magnifique.
    Je n’ai pas suivi son évolution vestimentaire, tu m’en excuseras.
    Mais, j’aime son côté dandy victorien, mais sans tune (pantalons recyclés de son enfance sans doute).
    Un petit côté Beetlejuice, un petit côté Tim Burton et sa tête (de mort) en forme de carton, excellente trouvaille.
    Sympa. Par contre, avis personnel oblige, le slip kangourou, non ! C’est has been, ringu’, moche, tue libido. Par contre des panty genre Les Brigades du Tigre, p’têt ?

    • Joe SKULL said

      Tu as touché juste: c’est exactement dans ce sens que je veux aller! On ne le verra jamais en slip (à part ici)… en short de bain hawaïen à la rigueur… c’était plus pour étudier le personnage

  14. luria said

    La classe pour la rentrée dis moi!
    je ne sais si c’est le pommeau mais j’ai la musique d’orange mécanique dans la tête moi du coup!

  15. jef said

    yes la classe, il a un petit coté « Edgard de la cambriole » avec le pantalon trop court qui me plait bien 🙂

  16. Rex said

    Toujours la classe, même sans chaussette !

    La canne c’est pour mater dans le vestiaire des filles, avoue…! 😉

    • Joe SKULL said

      bon oui, j’avoue: c’est le côté pratique de la canne parce que sinon, c’est quand même moins bien que 2 yeux bien fixés dans leures orbites…

Laisser un commentaire