SKULLINBOX origins

septembre 1, 2009

l’est-y pas mignon ?

naissance2

23 Réponses to “SKULLINBOX origins”

  1. SAD said

    oh l’est crôôô mugnon the foetus in box!!! c’est une photo de Joe petit???

  2. Joe SKULL said

    vi, avant sa naissance…

    • Joe SKULL said

      heuuu… ben en fait… j’avais pas du tout pensé à ça… C’est assez étonnant, en effet! Pour l’instant, j’ai pas d’explication… il a dû se passer quelque chose à la naissance… mais bon, avec pareille naissance, faut s’étonner de rien😉

  3. zadddie said

    efficace…Horrifiée..n’en mène pas large… mais ça doit être l’effet attendu..
    ps ceci n’est PAS une critique..
    A plus

    • Joe SKULL said

      Sur le point de vue du sens, je peux comprendre que cette image te choque mais ici, il ne faut voir cette image que comme une simple image qui n’a pas d’intention particulière que de montrer l’avant-naissance de Joe…

  4. jeff said

    tu tiens là un super concept!!mais fais en sorte que cela ne finisse pas en x files ou le lost on veux tout savoir sur ce joe skull et si cela ne vas pas assez vite on sais tous se servir d’un crayon et on finira l’histoire nous meme ET JE SERAIS LE ROI DU MONDE AHAHAHA!!!! euh pardon je me suis emball…

  5. Joe SKULL said

    c’est vrai que ça traine un peu mais j’y met du mien et je seme quelques indices par ci par là sur Joe… Je ne connais pas bien Lost mais X files, c’est du lourd!! En tous cas pour l’instant, je n’ai pas prévu de parler d’extra-terrestres ^^

  6. elf said

    wouha ha ha! trop bien vu….! bon, m’en servirai bien pour la peche… mais l’est bien mignon quant meme…

  7. flambi said

    punaise j’en ai la larme à l’oeil! prépare toi à changer les couches!!!

    • Joe SKULL said

      ben l’avantage avec Joe SKULL, c’est qu’il est né adulte! Enfin, c’est pas forcément un avantage pour lui mais ça c’est une autre histoire…

  8. lou said

    je t’avoue avoir eu un mouvement de recul en voyant la photo … mais finalement je trouve ça … conceptuel !!! J’aime bien les photos et montages que tu fais ! Tu as un style bien à toi !

    • Joe SKULL said

      oui, c’est normal: à première vue, on voit un foetus abandonné dans un carton, ça ne provoque pas l’enthousiasme! Mais quand on sait que c’est un montage et que c’est ainsi que Joe-petite-graine a poussé, on bascule dans le monde de l’imaginaire où tout est possible…

  9. Flo said

    Bonsoir…
    Ouch… ça attaque fort dès l’ouverture du blog… je dois bien avouer que ça me dérange autant que ça me plait! En feuilletant un peu, j’ai trouvé un petit monde bien à part, et j’adore ça…
    J’ai vu que mon blog figurait dans ta liste, j’en suis fort honorée, m’sieur!
    Ravie de t’avoir attiré dans les filets du Jeu des Pinceaux, j’attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire…
    Bonne soirée, Joe!

  10. Fr3sh said

    Haha j’adore ton délire poussé jusqu’au bout , tu peux vraiment faire qqch de bien et quand ta production de teeshirt sera en marche je serais fier d’en porter un !😀

    • Joe SKULL said

      Un grand MERCI pour ces paroles Fr3sh! C’est vrai qu’un projet comme celui-là est difficile à réaliser (et c’est encore loin d’être gagné) mais de savoir que tu y crois renforce ma détermination

      • Fr3sh said

        Et bah de rien , ça me fait vraiment plaisir si j’arrive à te motiver surtout que c’est paroles étaient sincère😉
        Mais je ne pense pas être le seul à vraiment croire à ton projet je pense que d’autre et moi même attendons bcp de ton projet😉 ( c’est pas pour te mettre la pression hein ^^ )

  11. draune said

    cette boîte ouverte sur l’espace, ce foetus comme un alien, provoquent le vertige. On a l’impression que si l’on se penche un peu, on va tomber dedans

Laisser un commentaire

