ailleurs…

septembre 3, 2009

Je remettrai en ligne ma participation au « Jeu des Pinceaux » -chez Flo– le 30 car c’est la date à laquelle elle publiera les résultats…

… et voilà pour la « cacarte » que vous pouvez voir chez Bebb :

retour_de_vacances

27 Réponses to “ailleurs…”

  1. SAD said

    j’aime bien l’idée de mettre c’est deux participations qui n’ont d’ailleurs strictement aucun rapport, en parallèle!!!
    ROGER tu vas te faire écraseeeeer!!!!
    je crois que tu vas gagner ta cacarte de chercheur de caca là, dès le matin, c’est un peu hard!!!XD

  2. Sko said

    Ta participation au “Jeu des Pinceaux” est tout simplement grandiose. Dès le premier regard, j’ai été subjugé. Je ne vais pas en rajouter trois couches, mais là, tu as fait très fort. Bravo !

    • Joe SKULL said

      Merci Sko!🙂 j’ai fait ça hier soir et en le revoyant ce matin, je suis assez content (sauf peut-être quelques détails comme la main droite mais aprés tout, ça reste un rough)

  3. flambi said

    allez Roger pousse!!!
    gni gni gni.
    tres chouette le jeu des pinceaux

  4. Joe SKULL said

    Merci Flambi🙂

  5. flo said

    Bah en fait, si tu pouvais juste attendre le 30, pour que tout le monde publie son sien en même temps…
    Mais sur de sur, l’est très chouette ton tien!

  6. Vermine01 said

    Joli le jeu des pinceaux…Le modèle t’as inspiré?😉

    Donc toi aussi tu vas recevoir ta cacarte. Ton dessin m’a bien fait marré.

    • Joe SKULL said

      Merci Vermine01!🙂 et oui😉 pas toi? Je suis impatient de recevoir ma cacarte parce que là, je commence à avoir du mal à me retenir…

  7. mom said

    le nu est superbe bonne soirée

  8. Mu said

    Et ouais !!!
    C’est ça le talent Mister SKULL .
    Un bisou pour Roger aussi , mais de loin hein !

  9. elf said

    comme jeff, elle sera en or ta cacarte aussi!! et que la force soit avec roger!!

  10. Heli said

    ARGH, stp, peux-tu lire le règlement du jeu des pinceaux?
    Les participations ne doivent être découvertes que le jour des votes! Afin de laisser libre cours à l’imagination de chacun, sans influencer…
    Bien reçu par mail mais attendre le 01 octobre pour afficher sur le blog.
    Merci d’avance!

  11. Flo said

    Merci Joe, c’est cool de l’avoir enlevé…
    Heli a fait joué son sens de l’autorité😉 !!! (elle est très douce normalement…)
    Juste une tite question, comment tu as découvert le jeu?

  12. Bebb said

    Salut Joe!
    merci tout d’abord pour ce post qui me fait péter de joie, tu mérites amplement ta cacarte!
    Mais pour cela il me faudrait ton adresse, je ne sais pas si tu as reçu mon email?
    Bzz…Bzz…
    Bebb.

  13. Bebb said

    Ayé c’est posté, d’ici deux trois jours tu pourra relacher!

  14. elo said

    Salut!

    Chouette blog, et tes illus sont vraiment bien!
    Je n’avais pas vu ton com tout de suite mon blog était un peu en friche…

    A bientôt!

    Elo

Laisser un commentaire

