J’ai reçu ma cacarte!!!

septembre 8, 2009

… et ça fait du bien!! Merci Bebb!😀

cacarte

35 Réponses to “J’ai reçu ma cacarte!!!”

  1. SAD said

    rôôô l’est trop belle « the fly in box »
    ben y’en a qui sont gâté alors qu’est-ce que tu peux faire de beau maintenant que tu as une ca-carte??? je me renseigne pour savoir si j’en demande une…

    • Joe SKULL said

      Cette carte te donne droit à faire caca où tu veux et quand tu veux! Je sais pas comment j’ai pu faire sans jusqu’à maintenant mais tu comprends pourquoi ça a été un tel soulagement pour moi quand je l’ai reçue! ;D

  2. flambi said

    Oh moi aussi je veux une carte de chercheur de caca, dans ma jeunesse on voulait avec des potes produire des film skato, et je devais être kiki le kakakaki (un espèce de Egui les bon tuyau qui avait toujours des plans caca).
    c’est où qu’on peut se la procurer?

  3. elf said

    il est des nooooooooooooo-o-tre, il va faire caca comme les au-autres!!

  4. Bebb said

    Salut à vous tous!!
    Et merci Joe encore une fois!
    N’hésitez pas, pour avoir une cacarte il suffit de dessiner une mouche que je mettrai sur le blog et à vous liberté et soulagement de pouvoir déposer ou bon vous semble et en toute légalité une petite crotte sur le long chemin de la vie…

  5. Fr3sh said

    haha j’aime bien cette carte jvais me renseigner pour en avoir une pcq faire caca n’importe c’est quand même la classe ultime! xD

  6. Wing said

    « Hey Joe! »
    tu penses aussi à changer ton personnage après ça? 😉

  7. Mo- said

    Félicitations !!!
    Tu as atteins le « SAINT GRAAL » …
    …Si moi aussi j’arrive à avoir ma Cacarte un jour, je considérerais ma vie comme accomplie !!!

  8. 666 said

    Jolie cacarte.
    Une jolie mouche à la skull in box.
    Très sympa et tjs plein de cet humour trucculent fort à Bebb.

  9. SAD said

    j’espère moi aussi que j’en aurais bientôt une… ça à l’air trop bien!!!

  10. Ludo said

    Bravo M’sieur c’est merité!!! l’a quand même la classe ce Bebb avec ses cartes personalisées…

  11. Bebb said

    Ouâh! Stop, n’en jetez plus! Si continuez! Non, stop! J’adore ce blog!!
    Franchement je sais plus ou me mettre, je passe mes journées au petit coin pour me cacher!
    Alors si vous voulez une cacarte n’hésitez pas, tout le plaisir est pour moi, vraiment!!
    Je vous fais plein de Bzz….

  12. lili-Flore said

    Merci de ton passage chez moi.
    morte de rire en lisant ce que permet cette cacarte, comme quoi je constate que même pour ça il nous faut une carte, on arrête pas la multiplication, le porte carte va devenir de plus important. Mais au fait pour combien de fois cette cacarte est valable? car je pense difficile de faire du stockage. Amitiés

    • Joe SKULL said

      Je cite Bebb: « Cette cacarte est valable pour 1000 cacas.
      Chaque fois que vous allez faire la grosse commission vous faites un trait sur la porte des wc un peu à la manière des prisonniers qui compte inlassablemnt les jours qui passent. Une fois les 1000 traits tirés, n’oubliez pas de tirer la chasse aussi, vous m’envoyer une photo de la dite porte et vous aurez un renouvellement automatique de la cacarte. »
      A+ Lili-Flore🙂

  13. Vermine01 said

    Hahaha…C’est mérité…Bienvenue chez les chercheurs de caca !

  14. Wing said

    Si Skull-In-Box déguisé au Peau-Rouge, ça donnerait comment?

  15. Wing said

    c’est fait. si tu veux le voir, veuillez passer sur mon blog😉

Laisser un commentaire

