SKULLINBOX V1.0 (ça approche)

septembre 14, 2009

Le site SKULLINBOX sera bientôt opérationnel. Graphisme (moi) et intégration (Nico).

Un aperçu :

SKB_v1.0

18 Réponses to “SKULLINBOX V1.0 (ça approche)”

  1. Fr3sh said

    Hum ça prend forme c’est bien , par contre ya que chez moi ou on peut pas zommer sur le screen ?
    En tous cas j’aime pas la disposition et le lettrage des du home , shop , etc , ça met en appetit tous ça😀

  2. Joe SKULL said

    tu n’aimes pas ou tu aimes bien?🙂 Pour le fait qu’on peut pas zoomer, j’avais remarqué ça sur WordPress mais je sais pas comment on peut faire afficher l’image à sa taille normale…

  3. SAD said

    pour avoir ton image plus grande d’ici c’est faisable, tu contre-cliques dessus… afficher l’image… tu l’enregistres chez toi… tu la redimensionnes comme tu veux… et pis voilà
    bon à part ça :
    pour répondre au sondage : my favorite color is red.
    – j’adore le fond avec les « box grises »
    – perso je virerai le rose de « home » avec le turquoise ça fait un peu beaucoup… mais ça c’est goûts persos
    – le logo est sympa mais il mériterait d’être ombré de rouge (ou d’une autre couleur) pour qu’il se détache plus…
    – j’adore la « vieille machine à écrire titre »

    voilà en conclusion, j’aime bien… de toute manière tu feras bien comme tu veux, tout ceci n’est que mon humble avis…

    • Joe SKULL said

      le rouge, ta couleur préférée? Naaan, tu déconnes!!;) le rose, c’est la couleur des roll-overs et c’est celle qui me semblait aller le mieux avec ce bleu-turquoise… pour le fond avec les « box grises », j’étais pas sur mais tu me prouves que j’ai fait le bon choix alors merci🙂

  4. jeff said

    alors houlah j’y vais sur la pointe des pieds je me permets une petite remarque en toute humilité!

    comme sad je tique sur les couleurs je m’explique un peu!!

    il est evident que le peu de dessins que j’ai vu sur le blog n’est certainement pas representatif de ton univers mais le rose le turquoise et le jaune ne reflete pas l’esprit de joe skull et doc blowy.

    ceci dit pourquoi ce cantonné au noir blanc et gris

    bon sinon bien impatient de visité ce site pfff c’est long!!

    • Joe SKULL said

      malheureusement, sur l’habillage, Joe et Blowy n’avaient pas leur mot à dire mais ils pourront s’exprimer plus librement dans la colonne du milieu😀 Mais sinon, sans rire, j’avais pas d’autres idées de couleurs…

  5. Scorbutman said

    Salut à toi Joe! mon gibier de potence favori…

    Eh bien ça fait plaisir de voir que ça avance, et ça en jette deja pas mal !
    Néanmoins pour apporter ma petite critique personnelle, eh bien je dirai tout pareil comme SAD !, je trouve ses remarques assez justes.

    le mariage des couleurs cyan et magenta .. je ne sais pas… ça prends un peu le pas sur le logo principal, ça donne tres curieusement un effet pastel que je ne saurai bien expliquer. je pense que si tu ne retiens que l’une de ces 2 couleurs ça passe déjà mieux…

    Autrement je reponds aussi au sondage comme SAD( lequel ?), ma couleur préfère est aussi le rouge , le rouge Tafia même .. un peu ambrée comme ce rhum que je m’en vais déguster à ta santé !
    à bientôt !
    sur terre comme sur mer.

    • Joe SKULL said

      Tout le plaisir est pour moi, bourlingueur des 7 mers!! Ah lala mais que faire… en plus maintenant, ça va être dur de changer ça… Au départ, j’étais parti sur du rouge et du noir: Tout le monde aurait été content mais voilà! Un petit coup de trop et c’est le lendemain qu’on voit toute l’ampleur des dégats!!
      Bah! A la tienne tout de même, vieux brigand!

  6. elf said

    moi jaime bien, mais c vrai que le logo se fond un peu trop dans tout le reste…. pour les couleurs bah… tous les gouts sont dans la nature…

  7. pstole said

    héhé ca va le faire ca!

  8. 666 said

    Très sympa les petits Skullinbox un peu partout, la Remington. Ca fait pollar.
    Par contre, comme Sad, moins fan du rose et du turquoise. Mais ça a le mérite d’attirer l’oeil.

  9. flambi said

    j’ai qu’une chose à dire :
    je veux voir ca pour de vrai, et je suis vraiment impatient.

Laisser un commentaire

