SKULLINBOX V1.1 (c’est plus trés loin)

septembre 15, 2009

A la demande générale, de nouvelles couleurs :

maketHOMEcoul2

+ modif sur le logo :

maket_logo

46 Réponses to “SKULLINBOX V1.1 (c’est plus trés loin)”

  1. Joe SKULL said

    (les T-shirts qu’on voit à droite ne sont que des exemples et ne seront pas dans la boutique)

  2. SAD said

    ah oui… j’aime!!!
    y’a du rouge, SAD ravie!!!
    et c’est moi ou c’est plus contrasté… je trouve que ça ressors plus!!! le logo se détache mieux du coup et ça le met en valeur!!!tu as effacé ce côté pastel…ça pète!!!
    j’aime beaucoup!!!

    • Joe SKULL said

      cool🙂 oui c’est plus contrasté et plus foncé. Le logo, je suis pas encore convaincu pour le laisser en blanc mais je vois pas quelle couleur lui mettre…

  3. Bibine said

    Hé bein, y’a du neuf par ici!… le retour de vacances est productif… Et toujours ce suspense, sur la suite des événements, qui nous tient en halène!… 🙂

  4. elf said

    là ca claque bien…!

  5. Fr3sh said

    bah mnt ça tue ! Les couleurs correspondent bcp mieux à l’univers que tu crées je trouve , c’est impec’ comme ça .
    On peut aller dessus quand ?😀

  6. Rex said

    C’est pas mal là…
    Ouais, c’est mieux là…
    Je vomit pas, pas de panique !😉

  7. Joe SKULL said

    ça fait moins mal aux yeux, ouais, je suis d’accord… et avec un peu d’habitude ça pourrait même devenir confortable🙂

  8. 666 said

    Là, ça le fait carrément.
    C’est bien + fidèle à ton univers (enfin ce qu’il me semble en connaître)
    Pour ton logo pourquoi ne pas utiliser le même rouge que pour le Skullinbox de ton blog, dans ta bannière ?

  9. Mo- said

    J’suis impatient d’voir ça …!!!

  10. Yes sa à l’air sympa, mais persos j’aurais préféré un design un peu plus décalé comme des reas de fous car là la template est assez classique.

  11. A merde je voulais dire comme tes reas de fous, en gros j’ai du mal a retrouver ton univers dans ce design là…

    • Joe SKULL said

      Je vois ce que tu veux dire Charas et j’étais parti sur un truc beaucoup plus trash au début… Malheureusement, les contraintes de Magento (c’est l’outil que j’utilise pour faire mon site) m’ont peu à peu obligé à revenir à un modèle plus sobre… mais qui reste quand même assez original par rapport à ce qui se fait d’habitude! Et puis il ne faut pas oublier que ce n’est que l’habillage… aprés, je vais pouvoir me lâcher sur le contenu!!😉

  12. Ahhh ok bon beh persos j’ai jamais utilisé magento, je connais que os commerce que j’ai utilisé déjà pas mal de fois. Par contre avec os commerce, on peut vraiment se lacher niveau design (en mettant les mains dans le code bien sur). Mais bon je te fais confiance pour te lacher sur le contenu.

  13. Andy said

    T’es sur de ton coup pour le fond ?

    • Joe SKULL said

      ben le fond en mosaïque, c’est pratique et léger pour un site et ça rend pas trop mal je trouve… mais de toutes façons, c’est un truc vraiment facile à changer

  14. Andy said

    bon, on verra quand il sera en ligne

  15. Dolm said

    Salut Joe, dis donc il va être sympa ton site!
    N’étant pas une bête en web je pose une question bête (mais là c’est un autre sens de « bête » que la première fois) : pourquoi ne pas garder tes valeurs très graphiques et super punchy comme sur ta bannière ou ton logo?

    • Joe SKULL said

      le côté punchy, j’ai essayé de le retrouver avec les couleurs parce qu’au niveau de la forme des éléments (bandeau titre, bandeau menu, colonne liens,…), les possibilités sont assez réduites: comme il faut les faire rentrer dans des formes rectangulaires, le mieux c’est qu’ils soient rectangulaires🙂

  16. Saki said

    C’est classe classe claaaasse🙂

  17. vasco -00- said

    Salut Monsieur Skull !
    comme je débarque pour la première fois, je ne me permettrais pas de donner un avis trop développé sur ce nouveau design mais je trouve ça plutôt très bien.

    En fait j’ai envie de poser des tas de questions sur le concept général, mais sans avoir non plus vraiment envie d’avoir les réponses. Il y a un truc qui me plaît bien dans le mystère de ce « skull in box ».
    Le côté work in progress, ou plutôt mise en place d’un univers me parle bien, (sans compter qu’on sent un sacré bon dessin dans le peu d’images que tu nous montre).
    Je vais suivre tout ça avec attention.

    • Joe SKULL said

      ton pseudo ressemble à une devinette🙂 Puis-je t’appeller « -00-=municant »? Merci pour ton commentaire trés motivant. L’idée de work in progress est bien celle que je veux faire passer dans ce blog: comuniquer (moi aussi) et faire vivre le développement de ce projet en direct! Alors à trés bientôt!!

  18. 666 said

    Bon, ben y a plus qu’à attendre la crémaillère maintenant …

  19. jeff said

    les couleurs nickel!!exit le coté bonbon acidulé !!
    plus homogéne!! bien joué!!!

  20. Joe SKULL said

    Cool😀 Merci Jeff!

  21. AkA DraW said

    Oh mais c’est vraiment sympa tes couleurs. J’adore ton logo il rend trop bien !!

  22. AD said

    Salut Joe skull,
    sympa ton concept de la boite crânienne :))

    Tu as beaucoup de talent !

    Alors si je comprend bien, il y a deux perso :

    Toi alias « Joe », avec sa boite crânienne.
    Et ton amie « blowy » le singe imaginaire ^^

    Ton nouveau site en construction est très bien foutus,
    je suivrai avec plaisir, l’évolution de ton projet.

    Merci pour ta com et le lien…

    A bientôt🙂

    • Joe SKULL said

      Merci AD🙂 C’est bien ça: Joe SKULL a été choisi par la SKULLINBOX et elle l’a affublé d’une canne-oeil et d’un singe (D.Blowy). Pourquoi? ça on le saura bientôt😉

  23. Tron said

    Salut Joe Skull,
    De passage une n-ième fois sur ton blog, je me décide à te laisser un post (c’est comme ça qu’on dit non ??)
    Fabuleux ton projet et tes idées. Ya qqu’un plus haut qui te flatte sur ton coup de crayon….ce qu’il ne sait pas c’est que tu l’as depuis déjà bien longtemps….
    Bon allez je te souhaite beaucoups de courage pour bosser et finir ton site…et impatient de le voir fonctionner.
    A+

    • Joe SKULL said

      Pourquoi avoir pris le pseudo « Tron »? Tu aurais mis « buckaroo banzai » je t’aurais plus vite reconnu😉 Tu as bien fait de laisser un commentaire sur mon post car tu peux pas savoir le plaisir que tu me fais! Tiens j’ai envie de te serrer dans mes bras!!! A bientôt Amigo!:)

  24. flambi said

    pour ma part je trouve ça plutôt agréable, mais un petit doute sur le fond (je sais pas comment on appelle ça, genre wallpaper peut etre), je trouve qu’il charge vachement la page, la version précédente le faisait un peu moins avec les couleur plus claire, mais c’est peut etre la composition des « skull box » qui fait un peu ça… je sais pas bien.

    • Joe SKULL said

      le fond est une image mosaïque de 250×250. L’avantage, c’est que ça peut s’appliquer sur n’importe quel fond. l’inconvénient, c’est que c’est forcement répétitif… quand je le regarde, par moments j’ai envie de « rentrer » dans le détail et à d’autres moments, ça me parait effectivement un peu chargé…

  25. Yod@ said

    Wah. Le logo, il… il bouge.

Laisser un commentaire

