émotiSKULLs (en trèèèèès gros!)

septembre 19, 2009

emoSKULLs

40 Réponses to “émotiSKULLs (en trèèèèès gros!)”

  1. Joe SKULL said

    je voudrais les utiliser pour les commentaires sur mon site mais je ne sais pas encore si ça va être possible…

  2. elf said

    z’ont trop des bonnes tetes! bien vu!

  3. Mu said

    Super expressifs !
    Le dernier y m’fait vraiment de la peine !

  4. SAD said

    j’adore l’avant dernier et pis les autres aussi!!!mais tu t’amuses comme un fou!!!

    • Joe SKULL said

      ben ouais, c’est génial ^^ j’ai toujours été du genre à plus m’amuser avec les boites qu’avec les surprises qu’elles contiennent😉

  5. saki said

    La classe ! Ils sont terribles !

  6. 666 said

    L’idée est originale et la réalisation géniale.
    J’adore – notamment – l’émotiSkull diable mais les autres ne sont pas mal non plus …

  7. jeff said

    c’est le genre de boulot ou tu dois vraiment te regaler !!!c’est genial

  8. Flo said

    Mais qu’ils sont meeeûûûûgnons!!!
    Une préférence pour celui qui rougit… fondant!
    Bonne journée!
    Flo

  9. Joe SKULL said

    oui, un petit côté Geisha dans celui-là ^^

  10. vermine01 said

    Wouhahou…Ils sont supers classes !

  11. Bahhhhhh ils sont vraiment tous terribles, j’espere que tu pourras les utiliser sur le site🙂

  12. Joe SKULL said

    ouais, ce serait bien cool!🙂

  13. zadddie said

    ah ouais…cool…!

    • Joe SKULL said

      Merci Mo-! Bon il faut préciser que la SKULLINBOX ne prend pas d’expressions quelles qu’elles soient! c’est juste pour le fun🙂

  14. flambi said

    bah si tu arrives à l’intégrer aux com’ c’est super marrant et original!

  15. Mo- said

    Ma p’tite adaptation est en chantier …

  16. Massilia said

    Extra ces expressions!! ^^

  17. Bebb said

    Ouaip, vraiment très bien, exercice de style très réussi!
    Bravo!!

    • Joe SKULL said

      alors bonne nouvelle: ces « émotiskulls » seront utilisables dans les commentaires… et peut-être même enrichis de quelques autres😉

  18. Elles sont trop chouettes tes émotiskulls, petit faible pour la dernière… celle qui est triste!

  19. Rex said

    En fait le plus réussi c’est le cornu… les cornus sont toujours les plus réussis, d’ailleurs… les plus modestes aussi…😉

  20. luria said

    Ooooooh ils sont bien chouettes,
    on pourra en orner nos commentaires désormais?

  21. Koulou said

    Ha haaa ! j’adooore !

Laisser un commentaire

