Même si je ne suis pas d’accord avec Force Verte…

septembre 22, 2009

… c’est une magnifique surprise et c’est Saki compte !!

Fan-art - Joe Skull

14 Réponses to “Même si je ne suis pas d’accord avec Force Verte…”

  1. SAD said

    quel beau mimétisme!!! ben t’es gâté…
    aucun rapport…alors comme ça tu ne reconnais pas les grandes amateures de rouge sous youtube!!! avec un pseudo pareil, tu aurais pu t’en douter!!!

  2. Joe SKULL said

    aaah d’accord, voilà, c’était donc toi! bon sang mais c’est bien sûr!!😉

  3. Fr3sh said

    Haha ça m’aura fait rire , je l’ai dis tu vas pouvoir ouvrir une gallerie fanart !! xD

  4. Vermine01 said

    J’connais pas Saki…J’vais aller y faire un tour.

  5. Mo- said

    T’en as du succès Joe !
    (…Succès tout à fait mérité soit dit en passant !!)

  6. c’est bien ici…
    j’aime beaucoup tes skulls du post d’avant…

  7. flambi said

    hahah, quand je serai grand j’aurai un skull de compagnie et on me fera pas chier! (ça se domestique facilement cette bête là?)

Laisser un commentaire

