Le Jeu des Pinceaux 5

octobre 1, 2009

Voilà, je peux enfin publier ma participation au Jeu des Pinceaux – aujourd’hui chez Flo !

flo01

42 Réponses to “Le Jeu des Pinceaux 5”

  1. SAD said

    a y’est à votée!!!
    pas simple comme modèle à traiter!!! on dirait un tribangha assis!!!

    • Joe SKULL said

      je ne connaissais pas le tribangha… c’est une pose qui consiste à cambrer les hanches? Ce modèle m’a plu pour la pose mais aussi pour le jeu de lumière. et puis c’est sympa ce genre de concours: on peut voir d’autres versions et idées graphiques auxquelles on n’aurait pas pensé.

  2. Fenice said

    Il est expressif ce dessin… mais j’ai rien compris au concours, il est de toi ce nu? En même temps j’ai pas fait d’effort.
    Juste pour que tu m’êsssspliques

    • Joe SKULL said

      ouaip! En fait, l’exercice, c’était tout simplement de faire notre version du modèle présenté sur la photo avec la technique de ton choix, sur le support de ton choix. Moi, j’ai choisi la tablette graphique + Photoshop mais y’en a qui préferent le crayon ou l’aquarelle… y’a même quelqu’un qui a fait un modelage en argile! Vas voir: c’est sympatoche!😉

  3. 😮 c’est vraiment magnifique !
    J’espère que tu gagneras, parce que c’est vraiment superbe !

    • Joe SKULL said

      c’est le premier concours de ce genre auquel je participe… mais j’ai vu que toi aussi, tu en proposes un! J’ai peut-être une idée de participation…😉 Merci pour ton com!

  4. philippes said

    waou,
    et j’adore les emotiskulls !

    • Joe SKULL said

      Merci PhilippeS ou G😉 Il me semble que tu as de belles nouveautés poulpesques, je vais aller voir ça de plus prés…

  5. tiffit said

    toi aussi tu participes au jeu de pinceau, trop sympa ta version, t’as eu raison d’mettre de la couleur ^__^

  6. tiffit said

    t’as pas reçu mon merveilleux calendrier!!! trop dégouté, t’as dus t’inscrire après l’envoie, mais si tu les veux, file moi ton adresse via le contact en bas de page de mon blog et je me ferai une joie de te l’envoyer, un abonné spolié est un abonné malheureux et je ne veux pas de ca dans mes rangs mdr!

    • Joe SKULL said

      mon inscription n’a peut-être pas été prise en compte… je réessaye et je t’envoi un mail dans le même temps…

  7. PIL451 said

    J’ai toujours rêvé qu’une femme se tienne comme ça devant moi…tu as exaucé mon rêve !
    bon…reste plus qu’à le réaliser en non virtuel maintenant !😉

    • Joe SKULL said

      content d’avoir exaucé ton rêve mais attention à ce qui se cache derrière la mèche car ton rêve pourrait bien se transformer en cauchemard!!

  8. très réussi celui-la. Un peu trop vif ce rouge. Mais y a pas à dire, c’est beau.

    • Joe SKULL said

      comme je disais sur ton blog, je trouve tes toiles de plus en plus canons au niveau de la compo, des couleurs, de l’originalité des sujets traités… alors je suis vraiment touché que tu trouves ça beau😀

  9. Mu said

    Pfffffffff ….
    J’ai pas les mots !

  10. Rex said

    Mouais… de loin le plus classe de la série je trouve (jdis ske jveux, c’est mes goûts !!)
    Un rouge un peu trop vif toutefois, d’accord avec Choule !

    • Joe SKULL said

      oui, c’est vrai je me suis pas trop fait chier sur ce coup là : j’ai pris le rouge de base… j’aurais peut-être dû faire quelques essais avec des rouge plus foncés…

  11. Bon le dessin de base dechire sa mémé, mais c’est clair que sur le coup le rouge m’a piqué les yeux, tu as du tellement peaufiner ta nana que tu as fait le fond vite fax mais mis a part cela j’aime beaucoup😉.

  12. MARTY said

    première visite par ici – pas déçue !! c’est beau et c’est drôle !
    à bientôt sans doute

  13. 666 said

    C’est vrai que dans la série, on ne voit que lui.
    J’aime bcp le rendu, on la croirait presque de métal.

    • Joe SKULL said

      c’est peut-être dû au contraste chaud/froid. c’est un effet qui n’est pas voulu (peut-être inconscient) mais qui peut apporter du sens derriere l’image…

  14. Vermine01 said

    Houa…La classe…Bravo m’sieur !

  15. galien said

    Woaw !

    Quel jeu de contraste, et quelle sensualité, c’est superbe !

  16. Flo said

    Bonjour!
    Les résultats du jeu des pinceaux sont parus!
    Bonne journée!

    (et y déchire ton killer boar!)

  17. Ludo said

    Elle est superbe, j’aime beaucoup le « traité », Je t’avais placé N° one!!!

  18. Ludo said

    Bah si mais… hum j’aurai pas vraiment su… l’anatomie, en dessin, c’est pas super mon truc… pis j’avais pas super le temps…

    • Joe SKULL said

      c’est dommage, avec ton style, tu aurais pu faire une version originale… parce que dans l’ensemble j’ai trouvé que ça restait un peu trop classique…

  19. lola said

    un vrai bonheur la balade ici ! bravo pour ton travail !

Laisser un commentaire

