Revenge of the BOARS!! (rough)

octobre 6, 2009

wildBOARwar03A suivre encrage + couleur…

14 Réponses to “Revenge of the BOARS!! (rough)”

  1. Rex said

    Rhaah la tronche, mouarfff ! :))
    Une version manga, pourquoi pas…

    Mais pourquoi parle-t il anglais ?
    Ne maîtriserais-tu pas la langue de Son Gokû…?😉

    • Joe SKULL said

      BOAAARR!! J’aime bien ce mot. on dirait un Sylvester qui va péter la gueule aux méchants vietcongs ou quand il envoit Dolph Lundgren au tapis… Et pis le reste a suivi!

  2. Flo said

    Ouaih! Bien d’accord, liberté aux sangliers! ya kekchoz au fond du regard d’un sanglier pris dans les phares…
    Bizzz Joe!

    • Joe SKULL said

      Ah il va falloir que j’arrange ça parce qu’il devrait plutôt avoir le regard de celui qui va couper la voiture en 2 avec sa mega épée de la mort qui tue!!🙂

  3. MARTY said

    ça a l’air très fort un sanglier vu comme ça ! impressionnant ! et pourtant, pendu par les pattes, plus fier du tout ! mais l’homme est fier ah ça oui !!!!! faut être polyglotte pour visiter ton blog ? anglais et japonais !

    • Joe SKULL said

      tu veux parler des idéogrammes sur l’article de journal? Ben je sais pas ce que ça veut dire… je sais même pas si ça a un rapport avec les sangliers… Mais si quelqu’un sait lire ça, je serait curieux de savoir

  4. 666 said

    Alors, toi aussi le sanglier te gagne …😉
    Il est sympa ton sanglier-samouraï.
    J’aime bien. Ca change des sangliers classiques, académiques.
    Attendons donc, l’encrage et la couleur …

  5. SAD said

    what a beast!!! what a knife!!! fabulous!!!

  6. Riff said

    ça me rappelle un film d’horreur nommé « Razorback », avec un sanglier mangeur d’homme… razorback = dos-rasoir en anglais (rapport au physique des bestiaux), et celui-ci s’en trimballe un pas mal, de rasoir, sur l’épaule..^^

    • Joe SKULL said

      oui je ne sais pas si il est sorti en France mais je me souviens d’avoir vu une bande annonce… hé hé! marrant ça, l’idée du dos-rasoir🙂

  7. Riff said

    sisi, il est sorti en France, je l’ai vu à la télé ya des années! en cherchant bien dans un lot de vhs à 1 euros en brocante, tu devrais pouvoir le trouver!😀

Laisser un commentaire

