Revenge of the BOARS!! (couleur)

octobre 7, 2009

wildBOARwar07wildBOARwar07b

44 Réponses to “Revenge of the BOARS!! (couleur)”

  1. Vermine01 said

    Oula…Il a pas l’air d’être là pour plaisanter…
    T’utilises quoi pour mettre en couleur? Toshop?
    ça rend super bien en tout cas.

  2. SAD said

    c’est un lointain cousin à Blowy??? je trouve qu’ils ont un petit air!!!
    en tout cas superbe colo!!!

  3. Fr3sh said

    Bah j’aimerai pas avoir affaire avec lui , il a pas l’air commode ^^
    En tous beau boulot comme d’hab😉

  4. Sympa sympa ! c’est très cartoon et j’aime les couleurs!

  5. jeff said

    ah yes on peu profiter de ton style avec un nouveau perso ; le crayonné en sus!!(les dessineux adorent voir l’envers du decor meme si je suis persuadé que tu nous a mis un crayonné tres abouti)
    c’est quand meme frustrant qu’on doit attendre si longtemps à chaque fois!!

    oui tu vas me dire que tu as plein de boulot je te crois mais je tenais à le souligné

    vivement le prochain

  6. MARTY said

    waouhh trop bien fait –
    les yeux rouges, la nuit, ayayai !

  7. saki said

    Il est chouette !
    Y’a juste un truc qui me démange dans son visage…
    Si j’avais pas vu que c’est un sanglier, j’aurais plutôt pensé à un babouin au début… (Bon en voyant les défenses on se doute bien que voila mais quand même).

  8. Superbe!!
    Y a pas, la couleur a du bon!
    J’aime bien le côté « cubique » de ce perso! ];)

  9. Mo- said

    Toi aussi t’as été victime de la grippe cochonne qui sévit en ce moment sur les blogs ?!!!

    • Joe SKULL said

      oui (grognements intempestifs, impossibilité de manger à table,… ) mais ça y est, tout ça est bien fini… GROUMF!… enfin je crois…;)

  10. 666 said

    Hé! Hé ! Hé ! Sympa.Trés sympa même, en coleurs.
    Par contre lui, il a pas l’air sympa du tout avec son p’tit air cynique et ses yeux rouges « comme les feux de l’Enfer »😉
    On dirait qu’il a répéré sa proie et qu’il jubile à l’idée de ce qu’il va lui arriver … Et sa fine lame est à l’unisson …

  11. AD said

    Avec la couleur, c’est excellent !

    Bien joué Joe skull😉

  12. Aduna Fael said

    C’est sûr que celui-là on va avoir du mal à le mettre au barbecue, hé hé !!!
    Cordialement, Adû

  13. Andy said

    Bondla, le razorback !!!

  14. Rex said

    Bravo, tu as tenu ta promesse « Cochon qui s’en dédit » !
    Il a une bonne bouille le cousin !!😉

  15. C0y0te7 said

    Il y a vraiment bonne mise en lumière de ton perso, c’est impressionnant. Moi j’expérimente toujours ce type de rendu mais y a du boulot ^o^

  16. flambi said

    je repasserai plus tard, il a pas l’air super accueillant ton pote là! (ca déchire grave!)

  17. Cyril said

    Je le trouve très impressionnant le m’sieur. Il est très réussi. Il ne doit pas aimer se taper que des nems🙂
    Le style est affirmé et parfaitement maitrisé, bravo…

    • Joe SKULL said

      non et pis d’ailleurs, il vaut mieux pas l’avoir à table sauf si t’as des litres de saké en réserve😉 Merci Cyril🙂

  18. lé-up said

    ooh ! j’ador ton style ^^
    tu travail avec quoi

  19. Koulou said

    Woow ! magnifique !

Laisser un commentaire

