ASCII Art

octobre 14, 2009

Je viens de découvrir mais ça date un peu :

JS_ASCII

Il s’agit d’un générateur qui converti les images en ASCII Art. Si vous voulez vous amuser : http://www.glassgiant.com/ascii/

10 Réponses to “ASCII Art”

  1. krikoui said

    ah c’est marrant ça ^^

  2. SAD said

    marrant ça à essayer!!!

  3. SyG said

    Ah j’adore ce truc, je m’amuse avec de temps en temps. justement j’avais perdu le soft, je vais pouvoir refaire ça direct! cool et merci!

  4. Rex said

    Quoi, tu fais pas ça à la main ?
    Je suis déçu…😉

  5. Ludo said

    C’est genial, je pensais qu’on le faisait au clavier:/ En fait on n’a pas besoin d’être hyper intelligent!!!
    ça m’plais ça! j’vais tenter

Laisser un commentaire

