Consultation chez le Dr Micky par Elf!

octobre 15, 2009

Tout le monde connait Elf !? Si c’est pas le cas, allez sur son blog, mais je vous préviens : on s’en remet rarement!🙂

Pour les habitués, c’est l’occasion d’y retourner pour lui laisser un petit mot!

1micky-skull

2micky-skull

3micky-skull

4micky-skull

ça décape, hein?

15 Réponses to “Consultation chez le Dr Micky par Elf!”

  1. SAD said

    ah la subtilité légendaire de Micky Maousse!!! splendide, classieux comme d’hab’!!! moi il passe son temps a tuer mon pauvre petit chat sans défense mais je me suis bien vengée!!!

  2. Joe SKULL said

    Un grand merci à Elf pour cette charmante attention! Par contre, Micky, je le remercie pas! et j’aurais bien une occasion de me venger aussi x)

  3. Fr3sh said

    Pwa quel dingue xD , il a carrément refais l’interieur là lol , c’est bien sympathique de sa part en tt cas😀

  4. Mo- said

    Quel pervers ce micky !!!

  5. Mu said

    Ben pinaise ! ça dérape tu veux dire ?! Hé hé
    J’ vais découvrir l’univers d’Elf …

  6. 666 said

    Sacré Elf … Et sacré Micky.
    Trash … Méchant … Mauvais.
    J’aime les petites gouttes de sueur qui perlent sur le front de Joe Skull et qui veulent tout dire.
    Qui donnent ce petit côté humain, attendrissant au dessin pervers.

    • Joe SKULL said

      oui la goutte de sueur, la petite larme… je crois que c’est là que Joe réalise qu’il aurait mieux fait de rester tranquillement dans sa caravane…

  7. flambi said

    alors avec la lumière on y voit mieux ou pas?!!!
    très sympa cette petite histoire, merci elf!

  8. Aduna Fael said

    Euh je crois que je vais éviter d’aller consulter le Dr Maousse, il m’a l’air un peu énervé en ce moment, hé hé !!!

Laisser un commentaire

