La caravane à Joe

octobre 16, 2009

caravane02

28 Réponses to “La caravane à Joe”

  1. Rex said

    La vache, tu as arraché tout le lino de ta cuisine pour faire celui là !!😀
    Sympa le rendu 3D, t’as fait ça avec quoi ?

    • Joe SKULL said

      ^^ c’est papa LINO qui m’a servi sur ce coup là! je l’ai remis à l’endroit avec Toshop et hop, le tour est joué!! Pour la caravane, j’ai dégoté quelques photos sur le web, j’ai fabriqué ma caravane avec des bouts par ci par là et ensuite, j’ai retravaillé tout ça au pinceau toujours sur Toshop!😉

  2. SAD said

    rôôô l’est toute mimi!!! ça doit être pratique pour squater un peu partout!!!

    • Joe SKULL said

      oui, en fait, c’est une espèce de loge mobile pour Joe quand il part sur ses aventures… (ça reflète aussi le budget de la production!)

  3. croquisman said

    Hé bien sympa tous ça,classe ta caravane!!

  4. AD said

    Si tu veux,
    ya pas de problème pour la bannière,
    en l’adaptant au même format.

    Bien cool ta caravane,
    il y a de la place pour inviter de jolie pin up😉

    A+

  5. Fr3sh said

    Ya plus qu’a faire le tour du monde avec mnt😀

  6. 666 said

    Rigolote la caravane « vintage » de Joe Skull.
    Trés 60’s.
    Tu vas nous faire les aventures de Joe Skull en vacances, au camping, à la plage, etc. ?
    Ca changera de Martine au moins😉
    Sympa en tout cas … Vers l’aventure et au-delà.

  7. Mu said

    Ohhhhh ! je veux la même !!!!
    Tirée par deux fougueux destriers ????
    Bonne soirée petit Joe .

  8. zadddie said

    hum..Et blowy? pas revenu?

  9. galien said

    Quel carrosse ! Il se transforme en quoi à minuit ?

    Beau taf !

  10. Joe SKULL said

    c’est vrai qu’elle est un peu magique mais elle ne se transforme pas. Sa particulartité est d’être petite à l’extérieur mais super spacieuse à l’intérieur!😉

  11. SyG said

    Ah, en route pour de nouvelles aventures donc! Tu devrais essayer avec une version US, façon cigare roulant chromé, ça pourrait le faire aussi ^^

    • Joe SKULL said

      hé hé! oui, c’est vrai qu’elles sont trés classes ces roulottes chromées made in US mais ce qui m’a plu quand j’ai vu ces petites caravanes carrées dont je me suis inspiré pour celle-ci, c’est leur forme qui se rapproche de celle de la bulle particulière que Joe fait apparaitre quand il parle… Et puis je suis déjà trop imprégné des comics et toutes ces images qui viennent des States… je voudrais garder un côté « de chez nous » quelque part

  12. Andy said

    Moi, je la verrai bien tractée par une Panhard 24

  13. AD said

    Bonne réception, c’est nickel !

    Merci Joe skull😉

  14. flambi said

    et elle s’ouvre sur le côté comme les barraque à frite pour vendre des tee shirt?!!!
    Superbe image, bravo!

Laisser un commentaire

