Colorisation

octobre 20, 2009

Vous connaissez L’homme Qui Dessine Moins Vite mais mieux! Que Son Ombre ?

L’autre jour, je suis passé chez lui et j’ai vu ce fabuleux encrage (j’avais déjà craqué sur le croquis… « craqué sur le croquis » hu hu! c’est marrant ça :)) :

Grou-ck-NB

… et j’ai pas pu m’empêcher de le mettre en couleur :

Grou-ck-NB01

Mais le pire, c’est que c’est pas le seul encrage qui me fait envie chez LHQDMVQSO!

Un conseil : n’allez pas chez >lui< car vous tomberez vous aussi sous son emprise!!!

34 Réponses to “Colorisation”

  1. MARTY said

    je suis allée chez « lui » et j’aime ta version de coloriage à cause de la dent bling bling et la rage qui lui sort des naseaux !!

  2. jeff said

    je prefere ta version colorisé(sincerement) que la premiere sur le dit site ,la tienne est plus subtil plus douce bravo mec!!

    • Joe SKULL said

      LHQDMVQSO a un encrage avec des ombres et des lumières trés marquées. Il se suffit à lui-même. La difficulté que j’ai rencontré, c’était de faire en sorte que la couleur s’intègre le mieux possible et sur ce point je suis plutôt content. Aprés je pense que j’aurais pu aller plus loin dans le détail…

  3. Fr3sh said

    Monstrueux le coloriage ! T’as très bien repris son encrage qui est déjà bien bon !

  4. croquisman said

    Vraiment tres bien les deux versions couleurs,cela dit j’avou avoir une preference pour la tienne dans le choix des couleurs,bon boulot a vous deux en tout cas!!

  5. SAD said

    et la petite goutte de sang au coin des babines elle est où!!!???

  6. 666 said

    Chouette résultat en effet …
    Les couleurs, la brume, les reflets, les tonalités, le sourire « Ultra Bright » (je sais mes références en matières de pub datent un peu … normal, j’ai pas la télé et je regrette pas, pi de toute façon, là où j’habite …), les yeux pétillants, l’air fier mais béta du gob, la monture féroce, prête à fondre sur sa proie.
    Chouette …

    • Joe SKULL said

      un combat se prépare à l’aube dans la vallée encore brumeuse… elles étaient fortes les pubs avant! imprimées à vie dans nos cerveaux de mome… Rien à voir avec celles d’aujourd’hui!

  7. vermine01 said

    Je connais son blog depuis peu et j’y passe souvent depuis… Perso, ce que je préfère, ce sont ses crayonnés bleus, il a une maitrise impressionnante. Je suis moins sensible à son encrage que je trouve, à mon gout, trop chargé… Mon, bon, c’est aussi ce qui fait son style😉

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que ce qui m’a fait craquer en premier, c’était son crayonné (« craqué sur le croquis ») mais en travaillant la couleur sur son encrage, j’ai réalisé la façon dont il est bien pensé

  8. Ludo said

    Malgrès tout un p’tit faible pour ta version (+ douce, meme si l’autre est réussie) Beau boulôt M’sieur!

  9. lou said

    C’est trop bien fait !!!! Tu assures …

  10. lola said

    la mega classe le ptit sourire de star et la goutte au nez j’adore ! tu claques bien quand même ! et merci pour tes coms c’est super gentil😉

  11. Cyril said

    C’est vrai que cette colorisation vaut vraiment le coup et largement plus recherché que la mienne. Je suis admiratif, bravo… Tu vas être bombardé coloriste officiel de l’homme qui dessine moins vite que son ombre…

  12. Miss said

    très très sympa cette encrage!! belle colorisation également sa va de soit!!

  13. A ouai tu as du vraiment bien t’eclater à coloriser ce dessin, en tout cas le resultat final est trés puissant

  14. korri said

    ahahahaha L’homme qui dessine moins vite que son ombre porte bien son nom , je me souviens d’une dédicace de trois heures ( et encore il était sous amphètes ) ! Mais il fait du super boulot le thomas !!!

  15. an-tho said

    Top celui la aussi !

Laisser un commentaire

