Saki en a 23 aujourd’hui!!!

octobre 22, 2009

Joyeux sakiversaire!! …et hop! pitit cadeau :

SAKI07

vous aussi, vous pouvez aller faire la fête et lui souhaiter plein de bonnes choses ici.

15 Réponses to “Saki en a 23 aujourd’hui!!!”

  1. SAD said

    euh au cas où, sait-on jamais, mon anniversaire c’est le 8 mai… je sais c’est encore loin mais je te laisse le temps de te retourner!!!
    en tout cas tu as bien gâté Saki… j’aime beaucoup le koala!!!

  2. saki said

    RAh mais trop merci Joe ! C’est un superbe dessin honnêtement… Je devrais pas le dire mais c’est ptet le plus beau que j’ai eu =)

    • Joe SKULL said

      j’ai un peu raté Carlos… c’est à cause de sa barbe : elle était foncée quand il était jeune mais on le connait mieux avec sa barbe blanche…

  3. 666 said

    Trés chouette cadeau …

  4. Vermine01 said

    Joli cadeau pour skadi.
    J’pensais qu’il était un peu plus agé…Il maitrise bien pour son jeune âge…à 23 ans, j’étais bon qu’à boire des bières et dire des conneries.

  5. Fr3sh said

    Il provoque la jalousie là le dessin ! lol
    On aimerai tous en avoir un comme ça je pense

  6. Ludo said

    Alors… moi t’as un peu l’temps, c’est le 21 avril et surtout J’ADOOOORe le Spaceboy green😉
    Superbe Illu!

    ***Happy Anni Saky***

    • Joe SKULL said

      ouais merci :)… mais hé! je vais pas pouvoir faire un dessin pour tout le monde moi! et pis surtout, j’ai une trés mauvaise mémoire des chiffres!!

Laisser un commentaire

