Il est trop tard…

octobre 23, 2009

SAD a ouvert la boîte et donc elle va devoir se débrouiller avec le tête de Joe…

SADbox

… mais ce que je me demande, c’est ce qu’elle a bien pu faire du corps…

25 Réponses to “Il est trop tard…”

  1. zadddie said

    c’est de ta faute aussi…si t’étais pas si « classeux » dixit Saki( c’est moi qui l’ai inventé,l’adjec), si mystérieux…

  2. Miss said

    merki pour le lien de canepa!! j’adore son style, pour -M- je le passe en boucleo_O hihi

    • Joe SKULL said

      canepa? connais pas! nan, je plaisante😀 et M, pour l’instant, il est dans la voiture et j’ai la flemme d’aller le chercher…

  3. SAD said

    euh… Joe… euh, il est dans le placard avec oncle Zig Zag???

  4. 666 said

    SAD, la nouvelle Pandore …

    • Joe SKULL said

      … elle a ainsi libéré tous les maux de l’humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion.

  5. Mu said

    C’est excellent !
    Le rouge te va vraiment bien !

  6. 666 said

    Oui mais il reste l’Espérance …😉

  7. galien said

    Sûr qu’elle l’a vendu en pièces détachées !

    • Joe SKULL said

      ah ben si c’est ça : flute! j’avais mis du temps à l’assembler… maintenant, va falloir que j’en achète un autre…

  8. lou said

    C’est trop fort !!!

  9. HAB said

    Yo merci d’être passé sur mon blog!
    Skull in Box a l’air d’un projet intéréssant, qui sait ptet que je le ferai en toy plus tard ^^ …

  10. SAD said

    hello je t’ai envoyé un petit cavalier pour halloween…

  11. elf said

    je pense que le corps, elle l’a filé a son chien pour son 4heure…

Laisser un commentaire

