The French Râleur l’ouvre encore plus grande!

novembre 12, 2009

Quelqu’un qui l’ouvre pour vous, c’est pas appréciable? ça fait un moment que je suis ses coups de gueule sur le blog de [DAVMVP].

Et voilà t’y pas que j’apprends ça :

frenchraleur-ouverture

Intrigué, je m’empresse d’aller voir sur www.thefrenchraleur.com !

et que vois-je? ça :

raleur-skull

Vous pensez bien que j’allais pas rester sans rien dire !

Alors j’ai fait ça :

TFR04

Alors surtout ne ratez pas the new « coups de gueule » of The French Râleur !

28 Réponses to “The French Râleur l’ouvre encore plus grande!”

  1. Quand Skull rencontre TFR, ça ne pouvait donner que du bon ! Bravo vous deux😉

  2. davmvp said

    Tout ça pour moi ???? Je commence à avoir la pression !!!! ^^
    Merci beaucoup pour ce Kdo !!!!

    • Joe SKULL said

      ben ouè, c’est une responsabilité quand même d’être The French Râleur… mais c’est aussi et surtout un plaisir de râler😉

  3. Aduna Fael said

    Vive les râleurs, et leurs grandes gueules !!!

  4. zadddie said

    toujours aussi foisonnante ce petit groupe🙂
    ben je m’en vais voir ce raleur de ce pas..

  5. SAD said

    wahou quel échange et tout ça en râlant pas trop fort… maintenant c’est au tour de Peyo… mais vas-t-il répondre…??? quel suspense…

  6. Fenice said

    Râler avec une boite en carton sur la tête tu peux pas par contre, ça va tout gondôler avec la sueur de l’énervement. C’est sympa si TFR s’en charge à ta place… belle collégiabilité en effet.

  7. Toumik said

    Fenice c’est Toumik… merde je me sens toute nue je suis découverte je sais pas ce qui m’a pris j’ai glissé sur le clavier. Dis bravo t’as dessiné beaucoup ces derniers temps, tu veux notre mort de rire?
    Biz

  8. korri said

    Héhéhéhé je connaissais ce site !!

    Toum tu es découverte😉 rhabille toi ça caille des meules en loozer😉

  9. Mo- said

    Moi j’aime pas les râleurs !!!

  10. 666 said

    Connaissais pas.
    Ca promet …
    A l’un le verbe, à l’autre le dessin pour un duo de choc sur ce coup ]:)

    • Joe SKULL said

      juste pour éviter une confusion : nous n’avons pas parlé d’association entre Joe SKULL et The French Râleur, chacun suit son chemin… peut-être que nos chemins seront amenés à se croiser et pour ma part ce sera un plaisir mais pour l’instant rien de prévu de plus que cette incrust de sa part et ce fanart de la mienne😉

  11. Kataplonk said

    Chapeau ce français râleur, c’est tout à fait moi, c’est tout à fait nous… Jolie reprise en mode schtroumph ! Et merci sans modérations pour ton commentaire de par chez moi !

  12. Joe SKULL said

    ça m’a fait bien plaisir : ça fait du bien aux yeux chez toi!

  13. tiffit said

    Il à l’air sexy ce french râleur, j’adore les rebels ^__^, en plus je suis french et du genre râleuse, alors en faite c’est peut être moi?! °0°
    Alors je serai..
    … sexy! nan?! bon je vais visiter ca parceque je comprend rien mdr!

  14. HAB said

    Haha top classe! bien trouvé le shtroumpf!

  15. croquisman said

    Héhé sympa tous ces coups de gueules!!

Laisser un commentaire

