MOUCHAKAKA!!!

novembre 23, 2009

On a déjà eu l’occasion de parler ici de l’humour décapant de Bebb et de ses mouches qui parlent. D’une part, je suis super fier car en tant que cacaproutien, j’ai reçu ma nouvelle cacarte!!

et comme vous le voyez, on va trés bientôt pouvoir lire les aventures de nos insectes préférés! Pour la date de sortie et autres détails, voir sur le blog officiel : http://lesmouches.canalblog.com/

Et puis voilà un petit montage que j’ai fait pour cette occasion :

26 Réponses to “MOUCHAKAKA!!!”

  1. Fr3sh said

    T’as plus qu’a partir a la recherche du caca caché dont tout le monde connait l’existence mais que personne n’a trouvé😉
    La classe quand même ^^

  2. krikoui said

    Top la classe ! Et tu montes en grade quand tu es membre ?

    • Joe SKULL said

      c’est une bonne question ça! je sais pas si il existe une quelconque hiérarCHIE chez les chercheurs de caca… peut-être des décorations aux plus appliqués, aux plus perseverants et aux plus tenaces… il faudrait demander à notre ami Bebb…

  3. Bebb said

    Joe!
    AAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!
    Excellent ton montage, c’est vraiment génial et surtout bien trouvé et très sympa!!!
    ça me fait très plaisir, je crois que j’en ai fait caca d’émotion!!
    Merci!!

  4. SAD said

    je suis cacastrofée…une telle queue devant la sanisette… ARG…m’enfous j’ai ma cacarte et je peux cacasser les pieds à tout le monde pour passer en premier!!! tu t’amuses bien quand même!!!

  5. lé-up said

    putain , ya le mot caca!!

  6. croquisman said

    Hahahaha,excellent le montage!!!

  7. MARTY said

    c’est chouette tout ça, mais c’est bien connu, les filles ne font jamais … c’est quoi déjà le mot bizarre que t’as dit ??
    le com de lé-up m’a bien fait rire !

  8. Aduna Fael said

    Whouais, vive l’invasion des Mouchakaka !!!
    Signé : Bouse de Dragon, hé hé !!!

  9. vermine01 said

    Rha..mais c’est demain que ça sort…Fait chier de devoir attendre !

  10. 666 said

    Excellent … Et fiel hommage …
    Faut que je trouve cette BD, j’adore son humour décacapant …

  11. elf said

    yeeeaaaaayyyyyhhh, moi aussi je l’ai!
    joli montage, elles font la queue au restaurant quoi…?!

  12. Mo- said

    Scéance de dédicace dans une sanisette… une idée à creuser pour Bebb !

  13. ah oui, très bonne idée.

Laisser un commentaire

