Le XIIIème travail d’HERCULE!

novembre 25, 2009

Voici ma petite contribution pour le concours de AD (Apprenti Dessinateur). J’invite les amoureux de l’Age d’Or de l’Animation qui ne connaissent pas encore son blog à le visiter ainsi que tous ceux qui aiment le dessin tout simplement. Vous y découvrirez ou redécouvrirez comme moi toute la magie des dessins « vivants » et de ceux qui en ont le secret!

et pour participer au concours (vous avez encore le temps)

> http://apprentidessinateurconcours.blogspot.com/

37 Réponses to “Le XIIIème travail d’HERCULE!”

  1. AD said

    Merci Joe skull🙂
    Ton oeuvre est superbe !
    Le XIIIème travail d’hercule fallait oser le faire :))
    En tout cas cette présentation est émouvante.
    Snif ! je verse une larme de joie.

    Tchô

  2. jeff said

    salaud ont peu plus passer apres ça t’as mis la barre trop haute

  3. Fr3sh said

    Pauvre table elle est en train de se faire massacrer , en tout cas très bonne participation ! .__.

  4. Nico said

    Mouahaha j’adore!😀

  5. elf said

    il me plait bien ton hercule! l’a une bonne tete de venere…. pas tres doué en classe?!
    vais voir ce que je peux faire… mais deja debordé par mes gribouilles et l’histoire de la vie… entre le korrithon (pas encore de dessin!), le canard qui me demande une gribouille (tjr rien fait non plus!) et mes envies perso (là le crayonné est fait!! hourra!) et toute ma maison a remeubler…. il parait qu’il y a une lumiere au bout du tunnel?? ouf! au pire, jai mon briquet!

    • Joe SKULL said

      il a du mal à se concentrer pour pas casser le stylet ou transpercer la tablette… Oui en effet t’es pas mal surbooké comme mec! Bah, ce genre de concours faut se faire plaisir hein, je pense, faut pas que ce soit une contrainte… tu peux aussi voir tes priorités en fonction des dates de cloture tout ça… mais tu fais bien de garder ton briquet sur toi; même si je fume pas je devrais en avoir un aussi😉

  6. alex said

    putain avec un truc comme ça tu devrais gagner

  7. grossemain said

    tres stylé mec! chouette! bravo!

  8. C’est donc pour ça que je suis une crevette de combat, parce que j’arrive à faire un petit dessin et pas lui, la grosse brute baraquée des légendes?
    Comme quoi pour pouvoir faire un dessin il ne faut pas martyriser sa table de travail! Sinon elle vous le foire! ];)

    Vraiment j’aime beaucoup!!

  9. flambi said

    les temps était dur quand il n’y avait pas encore eu l’invention du crayon de papier et de la gomme!

  10. grib's said

    superbe illustration ! bravo !

  11. SAD said

    il aurait du graver un bloc de marbre avec ses dents par ce que la la tablette de cire et le stylet… je sens qu’ils vont mal finir…

  12. krikoui said

    Super chouette cette créa ! Tout les éléments du concours sont là, et avec une super qualité ! Bravo !!!!!

  13. tiffit said

    pfff on a aucune chance face a ca, il est génial. bah je vais p’t’etre tenter ma chance aussi :p

    • Joe SKULL said

      oh ben chez les dieux grecs, y’a de quoi faire! Moi j’ai choisi une grosse brute mais y’a aussi les beaux gosses comme Apollon😉

  14. lé-up said

    oh c’est exellent !
    elle tue l’illu

  15. Flo said

    Hey! Superbe!
    La lumière, dans son dos ou venant du dessin, l’expression, la pierre qui se fend sous ses doigts!
    Bien vu Joe!

  16. Aduna Fael said

    Ben j’avoue que pour ma part je suis incapable de répondre à ce genre d’exercice, mais je salue ici l’artiste !!! Grand bravo !!!

  17. 666 said

    Très belle illu en effet …
    Tous les termes du concours sont respectés, avec l’humour en prime : Les gouttes de sueur qui traduise la tension, la pierre qui se lézarde sous la pression des mains à force d’énervement, le fait qu’il voit rouge …

  18. Joe SKULL said

    hé hé! ça me touche que tu y voies tout ça🙂

  19. croquisman said

    Ouai tres belle contribution,j’aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

