Le tampon personnalisé SKULLINBOX

novembre 26, 2009

Pour ceux qui se demandaient où en est cette histoire de linogravure, grace aux précieux conseils de YODA, j’ai terminé mon tampon! Y’a plus qu’à l’essayer.

19 Réponses to “Le tampon personnalisé SKULLINBOX”

  1. korri said

    Héhéhé pas bête du tout , j’imagine bien un tampon korri ^^!

  2. alex said

    oh ouais c’est cool ça

  3. alex said

    merci pour le mail je le posterai sur mon blog

  4. MARTY said

    Génial le tampon – une question ? tu le soulèves comment pour ne pas faire de bavures ?

    • Joe SKULL said

      tu peux voir sur la photo qu’il est un peu surélevé… c’est parce que j’ai cloué un petit bout de bois derrière qui me permet de le tenir😉

  5. krikoui said

    Ah génial ! Je me pose la même question que Marty, mais aussi celle des marques éventuelles des vises…

    • Joe SKULL said

      voilà donc tu as ta réponse ^^ et pour les vis, c’est vrai qu’elles dépassent un peu mais comme j’éviterai de passer l’encre dessus, ça devrait pas faire de marques… à voir avec la pratique!

  6. elf said

    jole sculpture, mais il est où l’essai??

  7. 666 said

    Oui, d’acc avec Elf. Contente que tu aies réussi à réaliser ton tampon.
    Mais, maintenant … un petit exemple, stp …

  8. galien said

    ça a l’air d’être un sacré boulot, dis-donc…
    Tu nous montre un essai ?

    Et d’ailleurs superbe ton XIIIème travail d’Hercule !

  9. SAD said

    fallait bien t’en servir un jour…

  10. Aduna Fael said

    Ya plus qu’à se faire tamponer, le Skull plus fort que la poste, hé hé !!!

  11. Toumik said

    C’est du lino non? Ce serait sympa de faire le tampon sur textile justement… je m’étais amusée à ça pendant ma formation lingerie (au lieu de bosser sérieux) avec une couleur pourpre sur un tissu blanc vaporeux presque transaprent ç faisait effet tatouage.
    Normalement je suis pas tampon peur que ça bave mais là…

    • Joe SKULL said

      ah ouais, je ferais bien l’essai sur un T-shirt blanc… tu crois que je peux utiliser l’encre spéciale lino (à l’eau ou à l’huile)?

Laisser un commentaire

