Alex en a 14!!

novembre 27, 2009

J’ai repris un de ses persos pour faire ça :

J’en profite pour montrer les 3 étapes : crobard + couleur = rendu final! (bon, j’ai un petit peu « cleané » aussi…)

Allez, vous aussi, découvrir des persos de ouf! > http://alexjournal2.blogspot.com/

4 Réponses to “Alex en a 14!!”

  1. SAD said

    j’aime bien voir les étapes…

  2. Joe SKULL said

    moi j’aime bien la couleur toute seule🙂

  3. 666 said

    Très sympa, ça me fait penser aux Mutafukaz.
    C’est plein d’énergie …
    Un chouette cadeau d’anniv …

Laisser un commentaire

