Essai du tampon encreur

novembre 27, 2009

Spécialement pour Elf, 666 et Galien😉

 j’ai mis un peu trop d’encre, les petits détails sont perdus… mais sinon, c’est plutôt propre et pratique à l’utilisation. maintenant faut voir ce que ça va donner quand je vais imprimer 100 enveloppes à la chaine!

43 Réponses to “Essai du tampon encreur”

  1. SAD said

    quand tu vas imprimer 100 enveloppes à la chaine, tu pourras dire définitivement adieu aux petits détails… si tu veux qu’ils apparaissent il faut légèrement les amplifier ou diluer un tout petit peu l’encre, mais un tout petit peu parce qu’après ça bave…

    • Joe SKULL said

      Sinon, j’ai 2 encres: celle que j’ai utilisée ici de qualité moyenne et à l’eau et une encre « taille douce » de meilleure qualité que je n’ai pas encore essayée car celle-ci se nettoie à l’essence…

  2. lé-up said

    hey ça rend bien , memem sans les ti details

  3. Fr3sh said

    Moi aussi je veut une enveloppe avec un joli tampon dessus ! xD
    Elles vont se faire piquer pa laposte , ils font se les arracher tes enveloppes made in Joe ^^

  4. Mu said

    je n’ai qu’une chose à dire :
    EXCELLENT BOULOT !!!!!!!!!!!

    Moi aussi j’en veux une d’enveloppe ! Hé hé
    Bon WE Mister SKULL

  5. MARTY said

    si tu dois faire 100 enveloppes à la suite + toutes les demandes en extra (dont moi of course) bois un coup avant sinon tu pourras plus lever le coude après ! elle est chouette ton idée ! j’ai du zapper la taille du tampon ! c’est pour une enveloppe normale ? Sur les sacs kdo en grand ça ferait un super effet aussi !

    • Joe SKULL said

      c’est pour imprimer sur des enveloppes C4 (229×324) et le tampon fait 180×180 donc oui, ce sera en gros sur l’enveloppe🙂 pour l’instant, je n’ai pas prévu les sacs cadeaux… mais si j’ouvre un jour une boutique en dur pourquoi pas, on peut rêver😉 je suivrai ton conseil pour le levé du coude😀

  6. Yod@ said

    Très chouette !
    Pour les impressions à la chaîne, tu peux y aller : si tu n’exerces pas une pression trop forte, ça craint rien.
    Great Job, comme ils disent. Bravo.

  7. Andy said

    Ben tu vas choper un tampon elbow et pis c’est tout.

  8. après 100 enveloppes, tu peux te présenter au concours de douanier.

  9. flambi said

    Fais un système avec un pédalier et une roue et tu y met le tampon dessus!!!

    • Joe SKULL said

      houla ça se complique… c’est une excellente idée mais je crois que mes connaissances en bricolage sont un peu trop limitées!

  10. saki said

    Vraiment ça rend bien ton truc ! J’en suis presque jaloux tu sais ?!
    Faudrait que je me fasse un machin de ce genre moi aussi avec un bon vieux power ranger de derrière mes fagots !

  11. vermine01 said

    Ben… si tu veux que ça reste bien propre, faut utiliser un tampon hygiénique….Désolé ^^’

  12. AkA DraW said

    Hey tu as reçu un award sur mon blog ^^

    • Joe SKULL said

      cool un trophée! je vais le mettre au-dessus de mon bureau!… Ah non je peux pas le garder? il faut que je le décerne à 7 autres nominés?

  13. 666 said

    Rhôooooo ! C’est gentil tout plein d’avoir fait un essai pour nous. Ca valait le coup de réclamer.
    Très chouette rendu. Inutile de préciser que … j’aimerais bien une belle enveloppe avec ce tampon aussi😉
    Si tu veux mon adresse, pas de problème🙂

  14. 666 said

    Bah ! Il ne tient qu’à toi qu’elle ne le soit pas ?🙂

  15. galien said

    ce truc , c’est juste ce qu’on appelle la Classe. Point.

  16. Andy said

    faut faire le timbre maintenant

  17. elf said

    he he!
    imprime moi, imprime moi!!!!! tamponne moi meme, fais toi plaizzzzz!!!!!

  18. Bebb said

    Ouaip!
    Très chouette!Si il t’en reste une je suis preneur!
    Sinon, tam pon pour moi……..Ouf!!

    • Joe SKULL said

      ^^ bon va falloir que je m’y mette sans trop tarder alors… aux enveloppes tamponnées et aux T-shirts qui iront dedans!😉

  19. Eh beh il est vraiment bien chouette ce tampon Oo

  20. vcalahan said

    Hello Joe! Ah ben merci d’être passé prendre un grog sur mon blog hein! & why pas pour le concours in the skull, euhh, t’as pas dit c’est kan le dernier moment pour donner son pti dessin? Tshaw.

Laisser un commentaire

