Premier visuel T-shirt!

décembre 8, 2009

Mon premier essai de visuel pour T-shirt (8 couleurs) est une adaptation de cette illustration de KADWORK. Quand je l’ai vue, je suis tout de suite tombé sous le charme.

J’ai demandé à NICO si je pouvais tenter d’en faire un visuel pour T-shirt. Il a accepté et voilà ce que ça donne :

Il n’apparaitra pas dans la boutique (du moins pas pour l’instant). Mais qu’est-ce que vous en pensez? ça vous dirait de le porter?

49 Réponses to “Premier visuel T-shirt!”

  1. krikoui said

    Je trouve ça bien foutu, la créa et la mise ne couleur. Mais le « cœur » du visuel n’est pas assez lisible pour moi, pour un support comme un tee. Mais cela reste mon petit avis. Peut-être que tu devrai revoir tes contrastes pour donner plus de lisibilité. Le premier est plus lisible non ?

    • Joe SKULL said

      oui, il est peut-être un peu complexe pour un visuel T-shirt… je m’étais dit que c’était le genre de visuel qui donne envie de se rapprocher pour voir les petits détails

  2. MARTY said

    et bien je trouve que ça donne rudement bien ce motif en spirale ! et je le porterais avec grand plaisir ! motif devant ou dans le dos ? perso je
    l’aimerais bien dans le dos !

  3. SAD said

    perso je ne porte que du noir mais j’image très facilement que ça peut plaire!!! JOLI!!! dans le dos par contre… et un tout petit rappel sur le devant avec le centre de l’image???

  4. Fr3sh said

    C’est très joli ( bon attend toi à le lire plein de fois à mon avis ^^ )
    Perso jle porterai pas en tant que tshirt c’est pas trop mon style mais en poster ca doit carrément le faire !!

    • Joe SKULL said

      oui pourquoi pas… par contre je ne fais pas de posters sur SKULLINBOX… tu connais un site communautaire qui en fait?

      • Fr3sh said

        Des sites ou on pourrait imprimer nos propres visuel sur poster ?
        Si c’est ça , je connais le site manzi il est dirigé par Veuch mais c’est sur toile:/
        Et a quand les stickers SKULLINBOX ? J’attend de pouvoir en coller partout moi !!😀

  5. Nico said

    Merci encore d’avoir « sublimé » le visuel initial JOE!😀

  6. 666 said

    Très beau visuel … Très belle adapatation.
    Par contre, comme SAD, je ne porte que du noir ou presque. Les rares motifs que je porte sont plutôt des têtes de mort, des sorcières et autres 666 déclinés. Enfin, pas dans la vie triste(boulot)😉
    Je trouve églament que dans le dos avec un rappel sur le devant, ce serait l’idéal.

  7. Mo- said

    Beau travail !…
    … mais pas trop mon style, je préfèrerais porter un T-Shirt SKULL IN BOX !!!

    • Joe SKULL said

      aaaah oui🙂 mais c’était juste un essai pour pousser un peu le niveau de détail (là, c’est peut-être un peu trop) SKULLINBOX n’est pas encore au placard!😉

  8. korri said

    c’est superbe il est vrai mais pas pour moi , j’aime le noir , le kaki et le camouf🙂

  9. korri said

    Héhéhé par contre un t shirt avec le dernier dessin de Nico ( la meuf au bazooka) je suis preneur)😉

    • Joe SKULL said

      oui pourquoi pas! je peux lui en parler… Mais je lui ai déjà demandé si je pouvais adapter son illustration de la « femme-ninja » alors il faudra attendre😉

  10. Archie said

    non. Je ne porte que des t-shirt avec une grosse bite dessinée dessus ^^

  11. AD said

    C’est vraiment magnifique !
    Très beau choix de couleurs,
    perso je suis client🙂

  12. jeff said

    pareil que l’avis generale trop chiadé pour un t-shirt
    mais par contre genial pour une pochette de metal

    ps je prefere ta version sans flatterie de ma part

  13. elf said

    j’le veux, j’le veux!! non, poussez vous il est a moi!! degagez!!

  14. Vraiment superbe! Les deux versions!
    En T-shirt? Pourquoi pas, mais dans le dos avec, comme le disent Sad et 666, un petit rappel sur la poitrine.
    Mais ne mettant que du noir je ne le mettrais pas…

    Une chose tout de même les détails sont vraiment sublimes (avec de petites différences en fonction des versions). J’adore vraiment!
    Comme dit plus haut, je ne le porterais pas mais je pourrais bien l’offrir tiens! ];)

  15. JEF.l said

    superbe travail dans les 2cas, ce qui m’attire c’est le coté 2lectures, premier on dirait un motif camouflage et apres l’oeil analyse et on comprendt le visu, la petite critique peut etre au point de vue des couleurs qui manque un chouiat de contraste (et encore) et ca va je ne porte du noir qu’a 90% de part du temps😉 maintenant je vais découvrir l’univers de Kadwork🙂

    • Joe SKULL said

      Salut JEF! J’ai volontairement choisi des couleurs proches en nuances car autant j’aime voir un visuel trés coloré et pêchu, autant je n’ose pas porter ce genre de T-shirt au quotidien… Ceci dit je ferai un effort la prochaine fois😉 Bonne visite chez Kadwork!

  16. Vermine01 said

    En lisant les commentaires, j’ai vu que la plupart aiment bien porter du noir…mais ça pourrait rendre pas mal sur du blanc aussi…T’as essayé?

    • Joe SKULL said

      ah non… mais le truc, c’est que j’en suis déjà à 8 couleurs (la limite) et j’utilise la couleur de fond du T-shirt dans le visuel ce qui fait que si je le mets sur fond blanc, le gris/bleu foncé à l’intérieur du visuel sera remplacé par du blanc

  17. Putain sa fait un petit moment que j’etais pas passé mais la je dois dire que ce visu est vraiment un regal. Dommage qu’on est du mal a disserner la nana au centre. En tout cas bien joué mister

  18. Nico said

    Bwaaa attendez de voir ce qu’il a fait de ma « femme ninja »….Un TUEUR ce JOE ;D

  19. Bebb said

    Salut, c’est Raoul Crotte!
    Moi j’aime beaucoup et je trouve cela superbe, en plus un cheval qui a la diarrhée, je peux être que fan!!
    Non je déconne, vraiment je trouve ça très chouette et je le porterai sans problème avec honneur, fierté et en bombant le torse!
    Bravo Joe!

  20. Aduna Fael said

    J’adore les visuels et surtout les couleurs du premier, déjà grand bravo pour cette magnifique imagerie, après peu importe qu’elle soit déclinée sur T-shirt ou tout autre support, pourvu que là magie soit toujours là !!!

  21. duvengar said

    il cartonne ton tee bravo

Laisser un commentaire

