Nouveau visuel

décembre 14, 2009

Même chose que la dernière fois sauf que c’est cette illustration qui m’a fait craquer (cliquer sur l’image pour aller chez son auteur NICO):


Voilà mon adaptation :

Version avec tâches de sang :

Et sur plusieurs couleurs de fond :






33 Réponses to “Nouveau visuel”

  1. Fr3sh said

    J’avais aussi trouvé cette illustration superbe mais là ta version est vraiment mieux , propose la sur lafraise ou dans le genre et si il est imprimé tu m’en met un de côté hein ! ^^

  2. sko said

    J’aime beaucoup ta version avec taches (sur fond gris ou noir).
    Bien joué.

    • Joe SKULL said

      J’ai mis les 2 versions parce que j’avais peur que ça fasse trop chargé avec les tâches mais si t’aime bien alors je les garde😉

  3. krikoui said

    Comme Sko, la version avec les tâches est très chouette. Beau boulot😉

  4. MARTY said

    elle est magnifique cette illu. je l’adore sur fond gris foncé !
    une fille filiforme, agile, avec une chevelure abondante et armée jusko dents : c’est pas le rêve de toutes les filles ça ??

  5. davmvp said

    Vraiment ma-gni-fi-que !!!!! Mon préféré est celui sur fond noir!

  6. SAD said

    les tâches sont sympa mais elle brouillent un peu l’image, le personnage se détache beaucoup moins…mais sympa, c’est une dédicace d’un S qui veut dire SAD???XD
    je trouve que celui qui rend le mieux c’est l’avant dernier…il est bien contrasté et se détache nickel!!! encore que sur fond gris clair, il est pas mal non plus!!!

    • Joe SKULL said

      entre l’avant dernier et celui juste au-dessus, la différence des teintes est assez légère mais si on regarde les cheuveux, sur l’un ils apparaissent plus clairs que sur l’autre. Avec des nuances aussi subtiles, on peut pas savoir ce que ça donnerait exactement à l’impression… Le S, c’était pas voulu mais peut-être inconscient…😉

  7. Nico said

    C’est sublime JOE…T’en a vraiment fait un visuel efficace et péchu. Sans hésiter, j’opte pour le fond gris foncé (à voir avec les taches mais…oui avec!)
    Bravo

  8. lé-up said

    oh putain jador ton « adaptation » , mais c’est marrant par ce que au premier coup d’oeil l’illustration(la tienne et celle de base) fait penser a … bah a rien ^^ enfin au debut jai pâs compris ce que c’etait mais en fait en regardant bien je voi

  9. JEF.l said

    aime aussi l’effet kiss cool, tout comme pour le premier, c’est a la fois illustratif et décoratif ce qui est pour moi idéal et « ce qu’il faut » sur un tee
    +1 pour la vesion avec taches !

  10. elf said

    moi je dirai le deuxieme fond, ou le noir…. mais ca fait un peu fouilli a mon sens… meme si le mouvement est excellent…!

  11. 666 said

    J’aime le rendu des taches.
    Le fond noir.
    Peut-être que les deux ensemble ?

    • Joe SKULL said

      ah je progresse… bientôt je trouverai ton T-shirt idéal! Ce serait mon rêve: trouver le T-shirt idéal de chacun d’entre vous…

  12. Toumik said

    Moi le bleu le premier. Moins de contrastes mais du coup ça gagne en finesse. Et aussi c’est pour pas faire comme teû le monde.
    Pour le troisième et son expo… t’es pas obligé tu sais ça va être raté. Dans le cas contraire je vais pas me gêner pour lancer l’idée de balade sur mon blog ce sera le signal!
    Biz

    • Joe SKULL said

      oui c’est un bleu qui se rapproche des vetements et de la peau de la ninja. « le troisième et son expo », tu veux parler des tâches de sang? ça le fait pas?

  13. korri said

    j’aime beaucoup celui avec les taches sluuuuuurpppp !!

  14. Sublime! ]8)
    La version originale est déjà sensationnelle, mais la tienne… whao, tu sublimes encore les effets!

    Bon sinon parlons sérieusement, la version avec les tâches donne encore plus de violence dans ce dessin, et la version noire…. fait que le personnage te saute aux yeux, c’est impressionnant!
    Mais bon il était facile de me faire choisir ces 2 versions; du sang, du noir (voir les deux…), que du bonheur!! ]:)

  15. Toumik said

    Mais nan Joe! Le troisième arrondissement de Paris et son expo pourrie! Expo de moi de Noël.
    Je vois que je suis la seule à aimer ton perso bleu sur fond bleu. Je m’isole je m’isole. Recherche de l’effacement par le ton sur ton.
    Bizoux Joe!

  16. gwendoulash said

    wouaw c’est du boot tout ça !

  17. EMY said

    wooo superbes!! l’original comme les interpretations sont magnifiques!

Laisser un commentaire

