Collectif SKULL HEADS!

décembre 16, 2009

« Allez je lance et participe et invite tous les dessineux du monde, sur ton blog, à dessiner ce qu’il pense trouver sous se satané carton!
Mais qui y a t-il sous ce carton? »

Bebb

Vous pouvez envoyer vos propositions les plus farfelues à contact@skullinbox.com avant le 18 janvier 21h.

Précision technique avant de lâcher le crayon, la plume, le stylo, le stylet, le feutre ou le montage-photo : Chaque proposition doit suivre le modèle de Bebb (voir « Collectif SKULL HEADS (participations) » tout en bas): même cadrage, même position (le carton sous le bras), N&B + 2gris maxi, sur fond blanc, format 500×800 (72 dpi), on peut me faire parler (comme l’a si bien fait Bebb) et surtout faisez-vous plaizzzz!!!

Parmis les (nombreuses!!!) propositions que vous allez envoyer, 9 seront choisies. Ces 9 têtes-à-Joe les plus subversives, surréalistes, décalées, dérangeantes, folles, saugrenues, consternantes, improbables, absurdes, cruelles, terrifiantes, grotesques… seront imprimées sur LE 1ier T-shirt de la boutique skullinbox.com!!! (en série limitée de 200 T-shirts) Sachant que les auteurs de ces 9 versions seront récompensés par ce T-shirt dans son enveloppe tamponnée SKB!

119 Réponses to “Collectif SKULL HEADS!”

  1. Joe SKULL said

    Merci Bebb! Celle-ci me plait beaucoup

  2. 666 said

    Excellent. Et plein d’humour.
    J’adorerais participer mais je n’en ai hélas, ni le temps, ni le talent. Pourtant, j’ai parfaitement en tête ce que j’imagine …

    • Joe SKULL said

      Dans ce cas, tu peux me soumettre ton idée que je réaliserai… Mais faut pas se mettre la pression pour faire un truc qui déchire, faut surtout trouver une idée sympa et se faire plaisir!

  3. SAD said

    excellant!!! qu’est-ce qu’il y a sous la boite de conserve???

  4. Bebb said

    Non Sad, qu’est ce qu’il y a DANS la boite de conserve?
    Des haricots verts, des lentilles, des pois chiches?…

  5. korri said

    Au moins tu n’es pas une tête d’ampoule😉

  6. SyG said

    Bien marrant! vais essayé de m’y coller (mais peut-pas tout de suite tout de suite).

  7. Classe !! j’adore ce personnage complètement barré avec sa tête en carton !! Je vais m’y pencher mais heu… on a jusqu’à quand ?? Si « quand » il y a !

    Et merci pour l’invit !!

  8. Merci de l’invitation, dès que je trouve un moment et surtout l’inspiration, j’essaierai de faire quelque chose d’à peu près bien😉
    En tout cas l’idée est géniale🙂

  9. PIL451 said

    c’est méga-cool top moumoute tout ça !!!
    otons donc cette Burka de papier…

    ;D

  10. sko said

    C’est bien tentant ! Reste juste à trouver l’idée. Mais promis, je vais essayer🙂

  11. galien said

    Arg un concours super intéressant !
    Vais-je avoir assez de temps… Et d’ailleurs, c’est quoi la date limite ?

  12. tiffit said

    c’est bien tentant en plus si je gagne pas tu peux déjà m’en mettre un de coté, je vais voir ce que je peux faire mais je suis assez d’accord avec tes autres coms, à cette période on est tous plus ou moins occupé, mais tu devrais quand même caler une date butoire histoire de pouvoir s’organiser.

    bye ^__^

  13. luria said

    c’est pour quand?
    quoique je demande mais je suis quasi certaine que je serai en retard!

  14. davmvp said

    Cool, j’ai déjà une idée !!!!

  15. Ludo said

    Combien de tps avons-nous m’sieur Joe pour cette excellente idée?

  16. SAD said

    bon on va faire des questions techniques…
    – le format??? combien de pixel
    – on a le droit à combien de gris???
    ou alors le noir, le blanc et un gris???
    – la position ça c’est bon, carton sous le bras!!!
    – est-ce qu’on peut mettre du texte???
    voilà…plein de questions, rien que pour toi!!!

  17. krikoui said

    moi aussi je vais m’ycoller ^^

  18. JEF.l said

    En vacances jusqu’au 31, il y a un délai?

  19. hum hum… j’cherche une p’tite idée… et on voit!!! en lisant les coms… j’ai pris compte de la « pseudo date » de fin ! huhu !!
    allez promis j’essaye… quant au résultat…. han han !!!

  20. lé-up said

    ok je me lance!
    ps: je devrait biento tajouter dans mes liens.

  21. gwendoulash said

    j’ai hâte de voir les idées, j’ai déjà envoyé la mienne🙂

  22. Coucou !

    Je vais essayer de participer si j’ai le temps🙂
    Début janvier, je devrais pouvoir en trouver

  23. Fr3sh said

    Oh l’enjeu interessant !!
    Jvais voir si je trouve le temps de faire quelque chose de bien🙂 mais va avoir des réa de oufs je le sens ^^

  24. grib's said

    idem pour moi ! Juste le temps de trouver un peu de temps et hop, je t’envoie ca !

  25. Bebb said

    Ah ah ah!
    J’voudrai pas être à ta place Joe Skull!!
    AH! AH ! AH!:):):)

  26. Flo said

    Hé hé! bonne idée!
    mais euh… le temps …..
    on a jusqu’à quand?
    ça me dit bien, mais en ce moment, galère pour toucher les pinceaux… Dis moi vite!

  27. jeff said

    bon je vais pas te pauser pour la cinquantieme fois la question oh puis si juste pour te faire chier c’est quand la date butoir?

    NONje plaisantes c’est bon pour moi je viens de l’envoyer sinon je mettrai mon dessin sur mon blog!!

  28. Joe SKULL said

    ah ah! Trés drôle Jeff! mais pas aussi drôle que ta version est cool ^^

  29. Bebb said

    Hé bé! C’est bien parti!!
    Excellentes illustrations!!
    En slip t’es magnifique!!!

  30. domino said

    coucou Skull ! merci pour l’invit j’esseyerai de faire qqch mais je pense que je serai pas ds les temps , jai po mal de trucs a faire en ce moment donc je te l’enverrai mais avec un peu (bcp) de retard je pense ^^’ desolée…

    a bientot =)

  31. Aduna Fael said

    Ben comme répondu chez moi, je vais essayer de participer mais je ne promets rien…

  32. vasco said

    Bon, j’aime pas trop les concours, mais comme l’idée me plaît bien, j’essaierai de participer (j’ai déjà des idées. On peut en proposer plusieurs. T’es pas contre ?), mais pour l’instant c’est un peu chaud (si j’ose dire °<:-).

  33. jeff said

    au fait joe si tu veux bien jetter un oeil sur mon blog ta une surprise qui t’y attends j’esperes que tu aprecieras

    • Joe SKULL said

      un peu que j’aprécie!!! je m’attendais à voir la même en version couleur mais c’est une superbe mise en scene de lucha libre! 1000 mercis Jeff =D

  34. Joe SKULL said

    Comme le dit Bebb, ça part trés fort!😀 vous pouvez commencer à choisir vos 2 préférés et donner le nom de l’auteur correspondant en expliquant pourquoi vous les avez choisis… tant que toutes les propositions ne sont pas encore en ligne vous pourrez revenir sur votre choix autant de fois que vous voudrez, c’est le dernier com qui sera vraiment pris en compte lors de la comptabilisation finale des 9.

  35. jeff said

    bon bin pour l’instant je vote pour alain r la face de cul j’suis fan en esperant que cela n’est pas la realité je serais profondement choqué que cela puisse exister

  36. Andy said

    Bon, ben, y’a plus qu’à, nomdedla !

  37. SAD said

    je suis contre les faux espoirs… j’attendrai que tu les mettes tous!!!wouais!!! mais déjà tu es bien gâté!!!

  38. Bebb said

    Bon, moi je vote Jeff pour l’instant, je crois qu’au niveau graphique y’a pas photo!
    Mais toutes les idées sont bonnes alors…attendons!

  39. Fr3sh said

    Je vote aussi pour Jeff pour l’instant , ça va être dur de rivaliser avec pcqu’il est balese le monsieur ! ><

  40. Joe SKULL said

    Ah ouais, il a fait fort le Jeff encore une fois!

  41. ah ouais, y a du super bon avec humour et tout.
    Sympa pour l’invit’. Je ne jure de rien car je dessine très peu en ce moment. Mais j’ai tout noté pour m’y mettre.
    Bon dimanche et merci.

  42. Swell said

    ça marche, merci de ta proposition, si j’ai le temps je te ferais quelque chose ^^

  43. Mo- said

    Idée trouvée!
    Dessin réalisé !
    Image envoyée !

  44. Seb! said

    Merci de l’invite l’ami à tête de carton… je bosse sur le sujet… déjà une petite idée en tête (sous le carton)… et je t’envoie ça !!!
    Merci encore😉

  45. 666 said

    Idée j’avais …
    Temps, j’avais pas trop mais j’ai fini par en trouver. J’ai donc fait et envoyé …
    Pour les votes, je crois que j’attendrais la fin aussi …

  46. Mo- said

    Pareil que les autres pour les votes : à la fin !

  47. Bebb said

    Celle de Mo est excellente, houlala les vote à la fin va être dur!!
    Mais il y aura t-il une fin?

  48. zadddie said

    20decembre un peu court non? …ça nous aurait fait plus de versions mais en meme temps pour voter.. et on peut ecrire combien de noms sur le bulletin monsieur Skull?

    • Joe SKULL said

      je t’ai dis le 20 décembre? Oups! autant pour moi, c’est le 18 janvier! ^^ Bon en fait, ce sera 9, c’est plus logique (SAD a raison) je vais reformuler ça dans un nouveau post ce sera plus clair…

  49. Wing said

    Merci de l’invitation.
    En plus l’idée est super…

  50. Andy said

    C’est marrant tous ces cyclopes, c’est une coincidence ou j’ai loupé une partie du brief du chef ? J’attends avec impatience les versions de flambi et d’halbob, tu les a invités ?
    Sinon, je vote pas, l’idéal serait que tu mettes tous les visus dans un chapeau et qu’une blanche main innocente (jeansarkozy ?)tire au sort les gagnants de la caisse de Cristal de Roederer???

  51. korri said

    c’est où qu’on vote ???? ici? bin moi je vote pour 666 et aussi pour Sad , et aussi pour toute fille qui postera😉 dsl les mecs !!!

  52. Mo- said

    J’aime bien le dessin de Gwenoulash: dans le genre « dessin crado », il me fait un peu penser à du Vuillemin… faut bien avoir une péférence !

  53. Mo- said

    Et puis Jeff il dessine trop bien, alors j’aime pas ! Ca m’énerve les gens qui ont du talent !!!(Ah ! Jalousie !)

  54. gwendoulash said

    celui de Yohan , je le trouve terrible et je serais ravie si Vcalahan avait raison !!

  55. Flo said

    A y est c’est envoyé…
    Les autres ont fait de ces trucs… waouh!
    Pour le vote chais pas trop, dur de choisir, j’attends aussi la fin, bien qu’un ou deux me palisent carrément! mais shhhhuuuuuttt!

  56. gwendoulash said

    Yohan , Mo, Tiffit, Andy (la pieuvre) , Vcalahan, Flo , Alain R passk’il a osé là où je me suis dégonflée …

    voilà , m’en manque deux , je reviendrai !

  57. jeff said

    ouahh eh oh les autres c’est pas juste ça tape dans du vandamme on peu pâs lutter c’est deloyale!!!

  58. gwendoulash said

    Yohan , Mo, Tiffit, Andy (la pieuvre) , Vcalahan, Flo , Alain R, Mr EGG et Half Bob
    hééé bien je crois que le compte est bon je ne changerai pas d’avis parce que ça voudrait dire que je devrai virer un des choix ci dessus et ce serait trop difficile mais je suis sûre qu’il y en aura encore de bien beaux !

  59. lili Flore said

    désolée de ne venir que maintenant mais j’ai eu des empêchements pour rendre visite, blessures aux mains donc interdite d’ordi. Beaucoup d’humour dans les participations, certaines sont vraiment superbes.
    Bonne soirée

    • Joe SKULL said

      Merci Lili Flore ^^ Je ne pensais pas que tu étais du genre à jouer avec des pétards LOL (je plaisante^^) Remets-toi vite de tes blessures

  60. […] tout le monde à faire des dessins pour son concours : Collectif Skull Heads, tout les détails LA!!! et moi maintenant VOUS AVEZ DEUX JOURS POUR VOTER en inscrivant vos choix chez Joe Skull (fin […]

Laisser un commentaire

