Jeu des pinceaux n°7

janvier 17, 2010

Les résutats, c’est chez Flo.

8ieme sur 22, c’est pas si mal ^^

18 Réponses to “Jeu des pinceaux n°7”

  1. Shaggy said

    félicitations
    8ème sur 32, il me semble ^_^, c’était le nombre de photos pour le vote.
    difficile de te deviner….lol… avec ta BOX

  2. gwendoulash said

    c’est même très bien …ça avait l’air pas mal ce truc c’était un concours aussi ?

  3. SAD said

    mais…mais…mais!!! bon ça va… elle rougie quand même un peu!!!

  4. Joe SKULL said

    c’est la chaleur ^^

  5. elf said

    que la boite reprenne son souffle des fois!!

  6. galien said

    Non seulement c’est pas si mal, mais c’est carrément excellent !
    Surtout que tu n’as pas à rougir de ton dessin : il est superbe…

    D’ailleurs je saisis l’occaz’ de ne pas participer à ton collectif, vraiment… Mais là, c’est le rush…

  7. mom said

    merci de ta visite je tâcherais de passer à 21h00 petite précision je suis un homme

  8. Heli said

    Bravo j’ai adoré!

  9. Ludo said

    Bravo Joe, elle est superbe, toujours un bon coup de crayon… j’aurais du aller voté! shu une quich!

  10. Aduna fael said

    Mince alors, avec le concours du Skull, j’ai failli passer à côté de cette sublime beauté, alors je vote à l’unanimité pour Miss Pinceaux, c’est mon dernier mot, Jean-Pierre Skull !!!

  11. Joe SKULL said

    vous êtes sur? Il vous reste encore 2 jokers : le 50/50 ou l’appel à un ami…

Laisser un commentaire

