D’une pierre, 2 coups !

janvier 18, 2010

Pour vous annoncer, d’une part, l’ouverture officielle du site skullinbox.com!!! et d’autre part que les votes pour les 9 SKULL HEADS sont clos!

Et voici les propositions de dernière minute souvent trop furtives pour espérer obtenir un nombre de votes suffisant pour figurer parmis les 9 mais qui valent néanmoins le détour!

Ccil

Kinautta

Draune

Pil451

Philippe Grompf

Vasco

16 Réponses to “D’une pierre, 2 coups !”

  1. kinautta said

    Rhaaaaaa, j’ai zappééééé le conteeeeest, quel bouffon!
    Bon au moins je vote… Beau déluge de dessins en tout cas!

  2. luria said

    oiiii comme mon prédécesseur, j’ai complètement oublié ton head-in-the-box context… j’essaie de me rattraper sur les votes!

  3. Aduna fael said

    Deux couilles surtout, car apparemment il y en a certains ou plutôt certaines, qui ont multiplier les coups de vices pour avoir absolument la tête dans le skull !!! Pêts à leur âme !!!

  4. Toumik said

    Je voulais te faire un truc de fou. A la place rien, du jus de ciboulot… je vais voter ça sûr et sans ziziter une secouille de seconde.
    Biz Joe

  5. Yod@ said

    Deux coups ?
    Si c’est à boire, je veux bien. Mais pas d’une pierre, par contre.

  6. moi aussi j’avais prevu de faire un ti truc mais j’ai pas eut le temps mais j’irai faire un tout pour aller voter car il y a vraiment eut des bonnes proposition😉

  7. AkA DraW said

    Voila j’ai voté ^^

    C’est dommage que certains ne jouent pas le jeu pour les votes et en choisissent moins que 9 ou alors vote pour eux juste pour avoir une voix, mais c’est le jeu qui veut ca ^^

  8. vasco said

    Je n’ai sans doute pas voté comme il aurait fallu (j’aime pas trop la compétition et classer des dessins ça se fait pas comme avec un chronomètre), mais en tous cas c’était un plaisir de participer.

    • Joe SKULL said

      oui je te comprends… j’ai vraiment pris mon pied avec ce concours mais comme toi, y’a certains aspects que j’aime pas. Je suis frustré de ne pas avoir pu utiliser toute cette créativité mais c’était vraiment pas possible…😦

Laisser un commentaire

