Nouvelles des 9

janvier 28, 2010

Le visuel pour le T-shirt collectif SKULL HEADS avance… Voici les 9 HEADS en 4 couleurs (vous pouvez cliquer pour agrandir):

31 Réponses to “Nouvelles des 9”

  1. gwendoulash said

    hé ben ça promet !

  2. 666 said

    Ouah ! C’est vraiment très bon. J’aime bcp. L’organisation des 9, les couleurs, …
    Ca le fait carrément. Très chouette rendu.
    Un superbe tee-shirt en prévision, quoi.

  3. Splendide! ]8)
    Tous les dessins on vraiment leur place!
    Chapeau bas monsieur.

  4. Et zut une faute d’orthographe s’est immiscée dans mon post…..

  5. jeff said

    ohohoh!!il à reussi!!!on va de surprises en surprisss
    avec ce concours je vous rapelle que tout ça est parti
    d’une délation de joe!!et on fini avec un t shirt collectif!!!

  6. SAD said

    rôôô ben ça rend bien!!! beau boulot!!! t’as du y passer un temps!!!

  7. Mo- said

    Joliiiiiiiiiiiiii !
    Mais si tu gardes cette disposition il faudra faire des T-Shirts taille XXXXXXXXXXXL pour qu’on voit bien les beaux dessins !

  8. marty said

    franchement ça le fait là !! Félicitations d’ailleurs aux 9 meilleurs !!
    c’est chouette ! Les inconnus qui vont porter
    ce t-shirt ils savent pas tout ce qui s’est passé
    avant et ce que ça veut dire !!! cool !

  9. krikoui said

    Ça prend forme tout ça ! J’ai ha^te de voir le résultat final.
    Bon courage pour la suite Joe😉

  10. SAD said

    si tu mettais ceux qui ont des pieds devant ceux qui n’en ont pas tu gagnerais un peu sur la longueur…???

  11. SAD said

    je voulais dire largeur…oups…

    • Joe SKULL said

      oui tu as raison, je vais décaler les 2 de droite et aussi les 2 de gauche et justifier ce décalage avec un support qui va tous les porter…

  12. tiffit said

    waow, il est génial, tu m’en mettras un de côté, mais par contre j’exige une dédicace ^__^

  13. an-tho said

    excelent bo boulot a tous

  14. Aduna fael said

    Super boulot, j’applaudis bien fort le Grand Skull !!!

  15. Joe SKULL said

    Merci les gars!

  16. Fr3sh said

    C’est bon c’est celui là que je veux !🙂
    Il va être très très bien et puis il reste assé mysterieux , jme voit bien expliquer au gens qui me questionneront le mystere de Skull in Box🙂
    Par contre moi aussi jveux une dedicasse😀 ( par sur le tshirt par contre ^^’ )

  17. JEF.l said

    impatient de l’avoir aussi, tu m’en mets 2 de cotés un pour porter et l’autre qui restera bien plié dans l’armoire (je sens qu’il va vite devenir collector celui la)

  18. Ouais ouais ouais ! Ça donne envie tout ça !^^

Laisser un commentaire

