j’en fait des montagnes?

février 1, 2010

j’ai essayé de mettre TOUTES les participations sur le visuel du 1ier T-shirt collectif SKULLINBOX (une version par participant… cherchez bien et dites moi si il en manque une!) ça vous plait? des modifications/améliorations? dites-moi

24 Réponses to “j’en fait des montagnes?”

  1. davmvp said

    Super travail Skull !!!

  2. JEF.l said

    ca fais beaucoup pour un seul tee, non?

  3. SAD said

    ah wouais là y’a de la montagne!!! c’est vrai que le boulot est considérable. Il faudrait peut être que tu cerne Mister Egg de Noir ou si tu veux le laisser tel quel que tu fonces ceux qui sont derrière lui pour qu’il ressorte mieux… mais l’amalgame de toutes ces heads est excellant!!!

  4. Waouh ce serait vraiment top comme ça sur un tee !

    Au passage, j’en profite: j’organise un petit concours de graphisme sur mon blog, si tu as le temps d’y faire un tour et proposer quelque chose, j’en serais très heureux: http://pedagogeek.net/2010/02/01/tee-shirt-concours-dessine-moi-un-tee-shirt/

  5. gwendoulash said

    c’est marrant !

  6. krikoui said

    Un sacré taf !! Bravo ça rend bien je trouve, avec les deux trois conseils de Sad tu devrais faire un très beau rendu sur tee. Bon courage !

  7. oué oué !!! vraiment génial !!! quel joli taff ! bravo !!!!!

  8. 666 said

    Ouah ! C’est superbe … Ça le fait carrément.
    Génial comme idée. Cette montagne, cette pyramide de skulls.
    Sacré boulot que ce tee-shirt collectif.
    J’en réserve 2 si c’est possible …

    • Joe SKULL said

      Je vais faire une série de 200, je ne pense pas qu’ils vont tous partir d’un coup… ou alors si c’est le cas, je pense que ça vaudra le coup d’en faire une deuxieme série dans la foulée😉

  9. Aduna fael said

    Ah oui d’accord, je comprends mieux ton message surprise maintenant, ma parole c’est l’Everest le collectif Skullheads !!! Grand bravo pour ce superbe boulot l’ami, ça en jette vraiment, hé hé !!!

  10. Ludo said

    P’tain j’l’avais po vu c’tit du bas à gauche! le tout poilu!!!! l’es trop bOo!

Laisser un commentaire

