Mise en situation

février 1, 2010

Voilà la taille d’impression idéale, je pense (cliquer sur la photo pour agrandir)

51 Réponses to “Mise en situation”

  1. SAD said

    wouais pas mal!!! comme ça on peut tous les voir!!!

  2. Fr3sh said

    Putain que c’est classe !! En plus le miens est juste à côté du tiens si ça c’est pas la classe !
    T’as super bien géré le truc !

  3. Vraiment splendide ! J’achète !🙂
    En plus j’ai trouvé le mien (après une petite séance de « où est charlie ? » ^^)

  4. Et puis c’est vraiment une super idée, comme ça tout le monde est content: les gagnants sont bien visibles et les autres sont quand même représentés ! Super idée, bravo Joe !

  5. krikoui said

    Franchement tu assures car c’est vachement bien organisé ta pyramide de Skull ! Je me suis dis « comment va-t-il faire pour mettre 9 participants ensemble avec des styles complètement différents », et là PAF ! Il sont tous là ! Chapeau l’artiste.

  6. marty said

    punaise, arrivée bonne dernière au vote, je suis quand même sur le t shirt et pas peu fière ! d’ailleurs personne ne saura en voyant ce super génial méga t-shirt que c’est moi la lanterne rouge !
    t’as fait un super boulot – on dirait la foule en délire – trop cool – merci –
    j’aime bien aussi la mouche qui se barre !

  7. akadraw69 said

    Ah oui ca claque a fond comme ca !!!

    C’est chaud de retrouver le sien mais j’ai réussi ^^

  8. Ahh ouai trop la classe ! ça fait vraiment bien tous les illustrations ensemble🙂
    Tu les mets à la vente ?

  9. 666 said

    Vraiment génial. Sacré taf. Superbe rendu. Magnifiquement bien orchestré. Harmonieux. Tout le monde y est. C’est un bel hommage à toi et un bel hommage envers nous. Je me suis trouvée. En +, je suis à côté du dessin de Flambi que j’aimais bcp.
    Comme je disais sur le précédent post = j’en prends 2.
    Merci à toi de nous mettre tous à l’honneur.

  10. Mo- said

    T’as mis tout le monde !
    C’est bien gentil ça… avec les gagnants en avant bien sûr !
    Très beau rendu !!!

  11. jeff said

    tu t’en es sortie juste chapeau!!je pense que l’on ne t’y reprendras plus à faire un concours ai je raison?

    j’ai juste un petit bemole c’est la banniere en bas (collectif….) la font utilisé je la trouve trop fine y’a quelque chose qui me gene je me demande même
    si elle est nécessaire(la banniere), la pyramide ce suffit à elle même en plus tu gagnes de la gâche!!!

    je me permets parce que tu nous as dis qu’on pouvais emmettre des critiques dis moi si je « chies dans la colle »

    • Joe SKULL said

      non, au contraire, tu fais bien d’emettre ton avis. Je peux travailler un peu mieux la banniere mais j’ai peur que si je l’enleve, l’ensemble « flotte » un peu car de mon point de vue, c’est la base qui soutient toute la structure…

  12. gwendoulash said

    j’ai trouvé le mien !
    c’est super tout le monde est ravi :))
    j’aime bien moi , la bannière je trouve que ça soude bien l’ensemble , non ? si ?

  13. SAD said

    vi j’ai trouvé le mien, il se shoote aux dessous de bras de Mister Egg!!!

  14. kinautta said

    Yes, bien vu Joe, ça va faire des heureux (moi le premier).

  15. Bebb said

    OH!!
    Superbe, excellente l’idée de mettre tout le monde, chapeau bas euh carton bas l’ami!!
    Le rendu est génial, très vivant et plein d’humour, j’en prends un évidemment!!
    Vite l’été arrive!!

  16. Half Bob said

    P’tain le travail de malade!
    Le résultat est vraiment classe, bravo!

  17. vasco said

    T’es trop bon Joe, ça te jouera des tours !
    N’empêche, chapeau ! fallait le faire cet exploit ! J’aurais pas imaginé une seconde que ce mélange puisse fonctionner ensemble.
    Je voyais pas trop la chose, je me disais que ça allait faire tout minuskull, mais non c’est du top majoeskull !
    Rien à redire !

    (à part que je préfère le dessin de Yohan au trait, mais je comprends bien que dans cette foule il fallait l’habiller un peu…)

    • Joe SKULL said

      ^^ Arf pour le visuel de Yohan, je me pose des questions… ce que je veux surtout, c’est qu’il lui plaise à lui comme ça

  18. vcalahan said

    Méééé euh! m’sieur Joe y’a Mr. Egg y qu’a mis son coude dans la tête à Elvis! Hou qu’il a du en avoir des sueurs froides à organiser tout ça! Mais comme il est bien gentil ce Joe, il a réussi à faire plaisir à tout le monde et skull de bois skull de fer, il ira au paradis des skulls! Bravo pour ce final plein d’harmonie!

  19. vcalahan said

    euh et si tu essayais d’inverser la bannière (pointes courbées vers le haut), ça donnerait peut-être encore + d’assise à l’ensemble? Moi je dis ça, mais bon c’est peut-être rien que des co…ries… Tshaw!

  20. zadddie said

    juste….excellent…

  21. andy said

    Encore plus beau qu’une chanson de Mireille Mathieu, c’est dire !

  22. flambi said

    Il y a pas à dire tu t’en sort comme un prince, c’est du plus balle effet et comme ça tout le monde est content.
    c’est surement le tee le plus collectif du monde!

  23. tiffit said

    trop bien quel boulot, et surtout quelle bonne idée ^__^ j’ai hâte de le voir sur moi ;p

  24. Aduna fael said

    Trop fort le skull, avec ça, « You’ll never walk alone » sous ta boîte à malices, hé hé !!!

Laisser un commentaire

