Visuel T-shirt SKULL HEADS (modifs)

février 2, 2010

Les modifs :
– bannière + font
– Dragons Yohan
– Mouche Bebb

C’est OK pour vous? (click pour agrandir)

et sur les conseils de SAD, j’ai un peu abaissé la bannière…

45 Réponses to “Visuel T-shirt SKULL HEADS (modifs)”

  1. gwendoulash said

    Yeah ! bravo

  2. jeff said

    c’etait donc bien la font qui etait trop fine !!!
    pour allez dans ton sens avec les modifs de la bannierre et de la font ton effet soutient de la pyramide fonctionne à merveilles je n’ai plus aucune critique à emmètre all is all right!!!

    j’ai plus qu’a me ronger les ongles des pieds en attendant!!!

  3. Bebb said

    Pareil que Jeff et gwendoulash, c’est nickel!!
    J’ai hâte de le porter en bombant le torse!!

  4. Joe SKULL said

    cool =D Bon ben je vais commencer la vecto dés maintenant alors!

  5. Yes, hâte de le commander😉

  6. krikoui said

    BRAVO Joe !! c’est excellent comme résultat. Merci.

  7. Flo said

    Waouh! Super boulot Joe!
    Magnifique ce t-shirt!!!

  8. yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!
    dis…. il existera au féminin???? j’veux dire style top pour fille😉

    ouééééééééé!!! j’aime !!!!!!! huhu

    • Joe SKULL said

      alors pour l’instant, je n’ai pas encore de top fille… Seulement des T-shirts unisexe S, M, L, XL (S pour un T-shirt moulant et XL pour une chemise de nuit ;))

  9. SAD said

    wouais sympa encore plus… par contre ta bannière tu peux pas la baisser d’un petit centimètre parce que là elle mange beaucoup les quatre du bas quand même!!!???

    • Joe SKULL said

      ben, le probleme, c’est que les persos de Flambi et Duvengar ont les jambes trés courtes… soit je les cache, soit je montre ces persos en entier…

  10. La classe !!! Il est terribleuuu ce t-shirt ! Super compo !!

    Bravissimo !!!

  11. SyG said

    ouah! bien cool le résultat! tu t’en ai vraiment bien sortie! moi aussi je le porterais fierement! d’ici là faut que je trouve une casquette bien carrée…^^

  12. 666 said

    Top ! Vraiment chouette …
    Y a plus qu’à …🙂

  13. wahou ! ça rend super bien !
    la classe !

  14. Vermine01 said

    Ha oui !…Il est super chouette ! Bravo !

  15. Joe SKULL said

    Bravo à tout le collectif! c’est grâce à vous que j’ai pu construire cet édifice =D

  16. Ccil said

    Bien chouette le résultat ! Réussir à tous les mettre sur un seul tee c’est une belle perf’.
    (en plus, le mien se retrouve à côté de JCVD, c’est juste hyperclasse ^^).

  17. davmvp said

    C’est trop la classe !
    Trop fier d’avoir participé à ce tee !!!

  18. draune said

    très chouette compo. Merci de m’y faire figurer. Si, pour le final, la résolution de mon dessin n’est pas suffisante, merci de me le faire savoir

    • Joe SKULL said

      pas de soucis, l’image que j’ai va trés bien. Si j’avais plus de précision dans le détail, je serais tenté de faire des traits plus fins et ce serait dommage car la sérigraphie ne peut pas dépasser un certain seuil de précision…

  19. Bibine said

    Ha, ha, ha!…
    Bein, voilà, on le surveille pas pendant quelques jours, et il fait des conneries!… ^^
    Je savais bien que t’aurais pas pu en rester là… le voilà le 1er tee collectif…
    Bel ouvrage, belle réussite, bonne première…🙂

    • Joe SKULL said

      c’est ta faute aussi! ce que tu m’as dit sur skullinbox.com m’a torturé des nuits entières et je n’ai pas pu faire autrement que trouver une solution pour intégrer toutes les propositions et ainsi retrouver la paix ^^

  20. elf said

    désolé de ce silence……………
    je comprend mieux ton com….. j’ai mis du temps a trouver le mien, j’dois avoir de la merde dans les yeux, merci BEBB!!!!
    rien a dire ou redire, juste : ca tue!!

  21. Jules said

    Beau boulot Joe, l’accumulation est terrible…clap clap clap!

  22. korri said

    Arf y a pas de XXL grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!Je te signale que j’ai ni l’intention de maigrir de de rétrécir !!!

  23. Joe SKULL said

    alors je peux peut-être prendre du XXL à la place du XL… y’a beaucoup de différence?

  24. korri said

    oui une taille de différence , autant qu’entre le M et le L

  25. C0y0te7 said

    Bonne réalisation de groupe, le tee claque bien ^o^.
    dsl j’ai manqué l’invitation, j’avais une panne d’ordi et j’ai pas pu faire une réa pendant 3 mois…ça fait mal

  26. Kichi said

    Haaaa, énoooorme *3*

  27. Joe SKULL said

    hé hé ^^ et welcome!

Laisser un commentaire

