HONTE sur moi!!!!

février 5, 2010

En revoyant les participations que j’ai reçues pour le collectif SKULL HEADS, je me suis rendu compte avec horreur que l’une d’elles m’avait complètement échappée… Pour essayer de rattraper cette erreur impardonnable, je vous la présente ainsi que son auteur: Msieu Sylvain qui je l’espère voudra bien un jour me pardonner… /:

et si il le veux bien, il sera bien sûr lui aussi sur le T-shirt

18 Réponses to “HONTE sur moi!!!!”

  1. Bebb said

    Pôv m’sieu Sylvain! Je ne voudrai pas remuer le couteau dans la plaie, mais quelle déception!!
    En attendant, je viens de le découvrir et c’est vraiment très sympa ce qu’il fait, bon coup de pub là!
    Il est malin ce m’sieur Sylvain!!

  2. HA ha ha….
    je te pardonne va.

  3. SAD said

    Joe avec toutes ces têtes tu n’as pas réussi à t’en souvenir???

  4. korri said

    Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhh , elle est superbe en + cette participation !!!

  5. jeff said

    bin comme bebb je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais en plus j’aurais voté pour lui!!tu as ma voix!!

    mais ce bon joe sais ce faire pardonner!!!!

  6. Mo- said

    Comme tu dis, honte sur toi !!!

  7. Mu said

    Ben attends ….. Dur a gérer tt ça non ? !

    Mais …………..
    Cette place sur le Tshirt , moi :
    J’ACCEPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu t’es fait pardonner …
    et heureusement!
    parce que son visuel est top !!!

  8. philippes said

    beau tee shirt, quel collection !!!

  9. 666 said

    Sous le carton … une p’tite tête😉

Laisser un commentaire

