tite colo pour le plaisir

février 9, 2010

Mise en couleur d’un dessin de Jeff :

j’espère juste ne pas avoir trop perdu la dynamique du crayonné…

27 Réponses to “tite colo pour le plaisir”

  1. SAD said

    sympa!!! mais tu lui a viré le piercing du nombril et les jarretelles!!!

    • Joe SKULL said

      oui j’ai un peu simplifié, je l’avoue… et aussi pour le bidule qui pendouille du sac… mais c’est plus par paresse qu’autre chose… désolé =.

  2. marcin said

    je viens de voir ton visu sur rdts, que de talent!
    bravo

  3. andy said

    choupi, l’emofillette !

    • Joe SKULL said

      quand jeff me l’a envoyée, il m’a dit que c’était une pin up emo… grace à lui, maintenant, je sais ce que ça veut dire ^^

  4. Aduna fael said

    Ah ben moi j’adore cette Pin-Up auto-stoppeuse, je l’a prend sur mon dos de dragon quand elle veut, et pourvu qu’elle mette le feu au moteur, hi hi !!!

  5. korri said

    Je le pécho direct en stop si je la croise sur ma route !!!

  6. 666 said

    Hyper sexy et hyper flashy cette jolie pin-up emo.
    Je trouve que tu n’as pas trahi le crayonné. Du tout. Au contraire. On ne voit qu’elle. Elle éblouit. Comme un néon.

  7. Joe SKULL said

    sur que le premier à passer sur cette route pourra pas la rater🙂

  8. draune said

    je trouve même que la couleur a ajouté sa dynamique propre au crayonné. J’aime particulièrement le travail sur la chevelure

  9. Joe SKULL said

    cool! mici bien ^^

  10. Dolm said

    Je trouve aussi la couleur de la chevelure très intéressante, du mouvement dans la matière, tout ça🙂 l’expression du visage est plutôt marrante, on dirait qu’elle vient de faire une bêtise!

  11. galien said

    Ben non rassure toi tu n’as pas perdu le dynamisme du crayonné… Au contraire, ça le sert admirablement ! Quel Punch !

  12. tiffit said

    Graow! elle en jette!
    et dire que j’ai appris ce que voulais dire emo y a quelques semaines, diandre! ca me rajeunit pas tout ca ^__^

  13. Kichi said

    Woooh, nan, j’adooore ! *v* Beau rendu des couleurs🙂

  14. Lemo said

    Whaou ! Elle gère la colo !😉

Laisser un commentaire

