Visuel prêt pour l’impression!

février 12, 2010

A priori, vous me direz: pas beaucoup de différence avec la dernière fois… et pourtant, ça m’a demandé pas mal de boulot pour vectoriser tout ça sur Flash! Mais peut-être que les participants comprendront mieux en recevant chacun leur partie du puzzle😉

(click to enlarge)

18 Réponses to “Visuel prêt pour l’impression!”

  1. croquisman said

    Ouai ça donne vraiment bien,genial!!

  2. Aduna fael said

    Ben pour ma part je n’ai qu’une chose à dire, je suis vraiment admiratif du boulot, alors grand bravo le Skull !!!

  3. Bebb said

    Génial, on est tous fier de toi!!
    Ma tendre, qui a une boutique ou on y vent aussi des T-shirts, à Hyères, a beaucoup aimé, en veut une douzaine.

  4. marty said

    c’est une création top niveau. tu t’es donné beaucoup de mal mais ça valait le coup. le Tshirt
    est trop chouette – Merci à toi pour tout ça !

  5. Fr3sh said

    Oh c’est de mieux en mieux ! jcrois qu’on peut pas mieux là , beau boulot !
    A toi la gloire mnt😀

  6. Mo- said

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
    C BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!!!!!

  7. Vermine01 said

    Hello…par une erreur de manip, j’ai effacer le mail que tu m’as envoyé avant de pouvoir le lire et impossible de le retrouver, même dans ma corbeille…De quoi s’agissait-il donc??

  8. Joe SKULL said

    merci à tous! Je ne pouvais rêver d’un premier T-shirt aussi classe et si il l’est, c’est grâce à vous =)

  9. JEF.l said

    superbe boulot en tout cas, il faut décompter les jours de la sortie a présent

  10. 666 said

    Y a pas ça a vraiment de la gueule.
    Beau boulot.
    A toi la gloire now …

  11. AD said

    Salut Joe !
    Désolé, je n’ai pas pu participer aux votes, mais merci pour l’invit😉
    J’en profite par ce bref retour, pour te dire que le visuel final du t-shirt
    est superbe, dans tout les cas, je suis client.
    Bravo à Jeff et aux autres participants.

  12. Joe SKULL said

    Merci ^^ quand j’aurai envoyé le visuel à mon imprimeur, il faudra attendre environs 3 semaines pour qu’il me les livre

  13. Dolm said

    Super boulot! yaura des t-shirts pour fille aussi?

    • Joe SKULL said

      ce sont des T-shirts unisex donc il doit y en avoir pour tout le monde même si c’est vrai, ils ne sont pas aussi bien ajustés que les T-shirts fille… mais bon, c’est le début… j’ajouterai petit à petit d’autres modèles comme les T-shirts manches longues, débardeurs et pourquoi pas hoodies… D’ailleurs si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute😉

Laisser un commentaire

