Montage + croquis

février 17, 2010

29 Réponses to “Montage + croquis”

  1. jeff said

    j’ai peur de comprendre le gars à eté crée de toute piece????????

    si cela est le cas bin là je suis scié!!
    de toute façon le crobard est excellent et comme tout le monde je te demande d’en mettre plus souvent please parce que là on profite bien de ton style une fois de plus bravo encore encore!!!!

    • Joe SKULL said

      ah nononon! le gars, c’est une photo à la base (comme la fille). je les ai détourés et intégrés dans l’image du train (ainsi que le sac et les billets). Le train aussi j’ai dû le détourer et en plus j’ai fait un peu de mattepainting par dessus… Avec un petit effet zoom final et hop!
      j’ai pris modèle sur la photo pour le crobard. j’aime bien « cartooniser » des personnages rééls quand ils s’y prêtent😉

  2. SAD said

    euh j’ai très très très peur de comprendre… déjà tu fais tes croquis au bic!!! pour ça chapeau, tu n’as pas trop le droit à l’erreur avec super bic puis à partir de ça grâce à ton génie créatif tu nous le transformes en ce type qu’on croirait une photo tellement il est bien fait!!!???
    j’arrête le dessin et je retourne me coucher!!!
    WAHOOOOOO!!!

    • Joe SKULL said

      vi j’aime bien dessinner au bic🙂 en dessinnant trés léger, on peut se permettre de faire plusieurs traits avant de trouver le bon (comme tu peux voir ici pour le bras gauche du gars). et comme j’explique à Jeff, c’est pas le croquis qui m’a servi pour créer ce perso mais plutôt l’inverse ^^ désolé… du coup , j’espère que tu seras pas trop déçue…

  3. galien said

    Excellent ce croquis !

    Très punchi, j’adore !

  4. Bruno.B said

    Salut,
    Je découvre ton blog, par l’intermédiaire de celui de M’sieur Sylvain, et j’adore!! Tres franchement je suis bien content de trouver des blog avec des crobards et des illustr un peu trash.
    Dommage que j’ai rate le travail collectif du t-sjirt j’aurais aimé y participer. Ce sera pour le prochain!!
    Continue like that!

  5. Bruno.B said

    Le lien du blog de mon premier commentaire n’est plus actif, essayez plutôt celui là:
    http://bligouxbruno.blogspot.com/

  6. krikoui said

    Yeah ! c’est bien foutu tout ça. Toujours une bonne maîtrise, bravo.

  7. Swell said

    tout fait au bic en plus😄

    tu gères :p

  8. korri said

    Mieux qu’un couturier , suffit d’un bic pour se faire tailler un costard à la « borsalino »🙂

  9. croquisman said

    ça va c’est super sympa!!

  10. AkA DraW said

    J’adore l’effet que tu as donné a ton montage.
    Petite question tu travaille sous quel prog pour cartooniser comme tu dis des crobards?

    • Joe SKULL said

      ce « prog », c’est mon imagination tordue et mon cerveau malade😄 sinon, les outils que j’ai utilisés ici pour le crobard, un stylo bille bleu et pour le montage scanner + Google images + Phototshop

  11. marty said

    c’est bonnie and clyde ? j’adore ce montage – l’idée est géniale et c’est super bien fait !
    et le croquis au bic – t’es vraiment très fort !
    ça rend humble

  12. Aduna fael said

    Peu importe la manière, pourvu que le bouquet final soit spectaculaire, hé hé !!!

  13. 666 said

    J’aime bcp … Ça fait fin de film.
    On imagine les différentes étapes jusqu’à l’ultime clap de fin. Un petit côté 60’s, diners, braquage de banque, fuite, voitures américaines, Tarantino.
    Très sympa le croquis. Très vif, jeté, brut. Ouais, « Punchy » pour plagier Galien.

  14. Joe SKULL said

    Si ça t’inspire du Tarantino, ça me fait bien plaisir ^^

  15. très sympa ce petit montage.

Laisser un commentaire

